CAN 2023 : la Côte d’Ivoire et la Guinée Bissau ouvrent la compétition ce samedi

Partager

Deux (2) ans après la dernière édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN), la 34e édition de la plus grande compétition africaine retrouve ses joueurs et supporters ce samedi 13 janvier 2024 en match d’ouverture entre la Côte d’ivoire qui est le pays hôte et la Guinée Bissau.

Cette rencontre sera jouée au stade Olympique d’Ebimpé à 20 heures et donnera ainsi un aperçu de la qualité de l’effectif ivoirien afin de voir si les Éléphants de la Côte d’ivoire figurent bien parmis les favoris, car ils joueront tous leurs matchs devant le public.

Pour rappel, la compétition commence ce 13 janvier jusqu’au 11 février 2024 soit un total de 52 matchs qui seront disputés.

Paul-Bozy Nongo

Articles similaires

Éliminatoire coupe du monde 2026 : les Léopards de la RDC restent dans la...

Les Léopards de la Rd-Congo se sont imposés sur une note de 1 but à 0 face au Éperviers du Togo (1-0), au stade des Martyrs à Kinshasa, ce dimanche 9 juin 2024, grâce à une réalisation de Meschack Elia, dans un match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Derby lushois : Les corbeaux tiennent la voie de la victoire de la ligue...

Derby lushois : Les corbeaux tiennent la voie de la victoire de la ligue 1

Coupe du Congo : le DC Virunga prêt à gagner à Kananga pour apporter...

Le Daring Club Virunga séjourne dans la ville de Kananga, Chef lieu du Kasaï central pour livrer son match du deuxième tour de la 58è édition de la Coupe du Congo, face à l'Association sportive Kamayi dimanche 19 mai 2024.