RDC : Dido Songole et le mouvement “Rien sans les jeunes” félicitent Félix Tshisekedi pour sa victoire écrasante à l’élection de décembre 2023 !

Partager

Vainqueur avec 73,39% de voix, la réélection de Félix Tshisekedi à la tête de la RD.Congo est saluée par tous. Les messages de soutien et de félicitations fusent de partout. Le dernier en date est du Mouvement “Rien Sans les jeunes” et son coordonnateur, Me Dido Songole Nsase qui, eux aussi, au-delà deu message de félicitations pour cette victoire, ont garanti leur soutien total au Chef de l’État.

Pour ce mouvement, la réélection de Félix Tshisekedi démontre la confiance renouvelée que le peuple lui accorde. Le mouvement reste convaincu que le président réélu continuera à œuvrer pour le progrès et le bien-être de tous les citoyens.

Ci-dessous, retrouvez in extenso, le communiqué de presse du mouvement RSJ

Articles similaires

RDC : le gouvernement Suminwa  prévoit un budget quinquennal de 18 milliards USD pour...

Douze jours après son dévoilement, le gouvernement Judith Suminwa vient d'être investi officiellement. C'était au cours d’une plénière inaugurale de ce mardi 11 juin 2024 par les élus nationaux. 

Kasaï central – Exetat : avec ses 30 millions des francs, le député national...

Kasaï central - Exetat : avec ses 30 millions des francs, le député national Aldos Tshitoko supporte les frais de participation de 300 élèves à Dibaya

Guerre en RDC : faute des affrontements FARDC-M23, le CICR suspend son aide aux...

C'est via un communiqué officiel rendu public ce mardi, que le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) a annoncé la suspension depuis le 30 mai 2024, de sa distribution d’aide alimentaire en faveur des personnes déplacées installées sur l’axe Kanyabayonga – Burangiza et Bulindi dans la chefferie Bwito-Rutshuru, territoire de Lubero, au nord de la province du Nord-Kivu.