Présidentielle 2023 : « les résultats collectés par nos centrales de surveillance placent très largement en tête le candidat numéro 3 » ( Katumbi, Sessanga, Matata, Diongo et Kikuni)

Partager

Les 4 forces politiques alliées à la candidature de Moïse Katumbi affirment, dans une déclaration commune lue ce 21 décembre, que le candidat président numéro 3, Moïse Katumbi Chapwe, est bel et bien le vainqueur de l’élection présidentielle de ce 20 décembre.

En effet, Katumbi, Matata, Sessanga, Diongo et Kikuni pensent que «le peuple a opéré un choix de rupture, le choix de la patrie et du progrès. En effet, les résultats tels que collectés à travers le pays et compilés par nos centrales de surveillance, placent très largement en tête le candidat numéro 3 Moise Katumbi Chapwe »

Ci-dessous, la déclaration commune

Articles similaires

Problématique de l’électrification de la RDC : le Réseau Mwangaza propose des pistes de...

C’est dans l'enceinte de l'espace Silikin Village dans la commune de Ngaliema qu’a eu...

RDC : des solutions pour promouvoir la paix et résoudre les conflits dans l’Est...

Une cinquantaine des jeunes ont pris part à un atelier organisé par le Parlement des Jeunes de la République démocratique du Congo, au cercle Élais de Kinshasa le 22 juillet 2024.

Desserte en eau et électricité en RDC : Patrick Muyaya et Teddy Lwamba annoncent...

Parmi ses engagements prioritaires pour ce nouveau quinquennat, le Gouvernement de la République, sous la conduite de la Première ministre Judith Suminwa Tuluka, s’emploie activement à mettre en place de nouvelles stratégies qui permettront d’améliorer, significativement, la desserte en eau et électricité en RD. Congo.