Campagne électorale/Kananga : Dominique Ilunga toujours porté aux coeurs pour renouveler la classe politique le 20 décembre

Partager

À seulement moins de 5 jours, la République démocratique du Congo va vivre l’effectivité des élections présidentielles, nationales, provinciales ainsi que communales ce 20 décembre 2023.

Pour la ville de Kananga au Kasaï central, le nom de Dominique Ilunga Masumbuku, candidat député national au numéro 121 reste toujours dans les cœurs des différentes couches de la population avec objectif de faire changer la classe politique.

Porté surtout par la jeunesse, Dominique Ilunga est un jeune très courageux et déterminé d’aller à l’hémicycle national pour plaider pour la population de Kananga en particulier et du Kasaï central en général pour l’émergence de ce coin du pays.

Dominique Ilunga Masumbuku qui est au numéro 121 ne cesse de compter sur cette population, car c’est cette même dernière qui doit lui permettre d’avoir accès à ce niveau de prise de décision pour parler de sa cause à chaque fois.

Signalons que d’après le programme de la CENI, la campagne électorale va se clôturer le 18 décembre soit 48 heures avant la date des élections.

La Rédaction

Articles similaires

UDPS : Amisi Makutano rend hommage aux Combattants de la Répression du 19 Septembre...

Le 19 septembre 2016 demeure une date tragique pour la République Démocratique du Congo,...

RDC : Sama Lukonde prévoit de doter le Parlement congolais de son propre siège...

Le président du Sénat, Jean-Michel Sama Lukonde, a suggéré, au cours de son discours...

Allegations d’empoisonnement : le Ministre d’Etat Constant Mutamba au cœur d’un scandale politique 

Selon certaines sources, le ministre Constant Mutamba n’a pas été empoisonné. D'après ces informations,...