Élections 2023/Kindu: Pascal Bitika reçoit la la bénédiction et le soutien de l’église kimbanguiste

Partager

Le Vice-ministre du Plan, Omana Bitika Pascal, candidat n⁰6 à la députation nationale et n⁰14 à la députation provinciale  dans la province du Maniema, en général à Kindu, en particulier, a été béni par l’église kimbanguiste de Kindu, plus précisément à la paroisse Kisolokele.  

Une Bénédiction qui garantit son électorat écrasant et sans pareil sous la main puissante de Dieu Créateur.  

Ainsi, partout où il foule ses pieds, le Vice-ministre du Plan, Omana Bitika Pascal ne cesse de louer des réalisations du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat à sa propre succession au numéro 20. 

D’où, il appelle sa base de voter massivement Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat numéro 20, ce 20 décembre 2023.

Cela, pour bien consolider des acquis et réaliser davantage beaucoup d’autres actions pour le développement de la République démocratique du Congo. 

Selon le sondage, le Vice-ministre du plan Omana Bitika Pascal est celui qui a la commande de la ville de Kindu et sera victorieux aux élections législatives. C’est dire que celui/celle qui votera Bitika, votera d’office, le candidat numéro 20 Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.  

Artisan de la cohésion nationale pour l’amour de la partie, Pascal Bitika a eu à réunir tous les ressortissants du Kasaï vivant dans le Maniema. À l’occasion, il a distribué des pagnes aux mamans kasaïennes. 

Victime d’un complot des opposants au régime de l’Union Sacrée, Pascal Bitika demeure un leader imperturbable dans la province du Maniema.

Jules Ntambwe

Articles similaires

Fuite massive de données : l’ARPTC alerte sur la compromission de plus de 16...

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (ARPTC) tire la sonnette d’alarme après la révélation d’une fuite de données d’une ampleur sans précédent. Selon une publication du journal spécialisé Cybernews, relayée par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) en France, plus de 16 milliards d’identifiants et de mots de passe circulent actuellement sur des forums clandestins, exposant des millions d’internautes à de graves risques de piratage.

Le « BABA WA KATANGA » Sa Majesté Joseph Mukungubila signe son grand retour...

Après de longues années d’exil, le Roi Divin Sa Majesté Joseph Mukungubila, connu également...

Tournée de sensibilisation de CDCh avant le congrès extraordinaire : Me Blaise-Franklin Ibula Mukelenge...

Le président national du parti le Congo de Changer, en sigle CDCh, Maître Blaise-Franklin...