Campagne électorale : Moïse Katumbi attendu à Kananga ce mercredi

Partager

Le candidat président de la République démocratique du Congo au numéro 03, Moïse Katumbi Chapwe est attendu à Kananga, Chef lieu du Kasaï central ce mercredi 13 novembre 2023 dans le cadre de la campagne électorale.

Sur ce, Delly Sessanga, un de ses bras forts sejourne déjà sur cette même ville afin de préparer l’arrivée du président de l’Ensemble pour la République.

Delly Sessanga a également fait savoir qu’une fois Moïse Katumbi élu à la tête de la magistrature suprême, son programme pour le Kasaï central est basé sur la construction de la route Kananga-Kalamba Mbuji, de la chute Katende, d’un stade moderne de football ainsi que de la voie ferrée.

Il faut signaler que c’est la première fois que Moïse Katumbi va fouler le sol centre kasaien depuis qu’il s’est engagé dans la course présidentielle et que les élections générales en République Démocratique du Congo auront lieu le 20 décembre prochain.

Siniori Junior

Articles similaires

Fuite massive de données : l’ARPTC alerte sur la compromission de plus de 16...

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (ARPTC) tire la sonnette d’alarme après la révélation d’une fuite de données d’une ampleur sans précédent. Selon une publication du journal spécialisé Cybernews, relayée par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) en France, plus de 16 milliards d’identifiants et de mots de passe circulent actuellement sur des forums clandestins, exposant des millions d’internautes à de graves risques de piratage.

Le « BABA WA KATANGA » Sa Majesté Joseph Mukungubila signe son grand retour...

Après de longues années d’exil, le Roi Divin Sa Majesté Joseph Mukungubila, connu également...

Tournée de sensibilisation de CDCh avant le congrès extraordinaire : Me Blaise-Franklin Ibula Mukelenge...

Le président national du parti le Congo de Changer, en sigle CDCh, Maître Blaise-Franklin...