Campagne électorale : Moïse Katumbi attendu à Kananga ce mercredi

Partager

Le candidat président de la République démocratique du Congo au numéro 03, Moïse Katumbi Chapwe est attendu à Kananga, Chef lieu du Kasaï central ce mercredi 13 novembre 2023 dans le cadre de la campagne électorale.

Sur ce, Delly Sessanga, un de ses bras forts sejourne déjà sur cette même ville afin de préparer l’arrivée du président de l’Ensemble pour la République.

Delly Sessanga a également fait savoir qu’une fois Moïse Katumbi élu à la tête de la magistrature suprême, son programme pour le Kasaï central est basé sur la construction de la route Kananga-Kalamba Mbuji, de la chute Katende, d’un stade moderne de football ainsi que de la voie ferrée.

Il faut signaler que c’est la première fois que Moïse Katumbi va fouler le sol centre kasaien depuis qu’il s’est engagé dans la course présidentielle et que les élections générales en République Démocratique du Congo auront lieu le 20 décembre prochain.

Siniori Junior

Articles similaires

Sénat : l’élection du Bureau définitif fixée au 03 août prochain !

Au cours d'une séance plénière organisée ce vendredi 26 juillet 2024, le Bureau provisoire du Sénat a publié le calendrier de l'élection et l'installation du Bureau définitif de cette institution.

RDC : MRJCO dénonce l’esclavage économique

RDC : MRJCO dénonce l'esclavage économique

Crise à l’UDPS : Exodus Lukombo appelle au calme et à l’unité derrière Félix...

Exodus Lukombo, cadre de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) et membre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions, a exprimé son inquiétude face au désordre qui règne actuellement au sein de son parti.