Campagne électorale : Moïse Katumbi attendu à Kananga ce mercredi

Partager

Le candidat président de la République démocratique du Congo au numéro 03, Moïse Katumbi Chapwe est attendu à Kananga, Chef lieu du Kasaï central ce mercredi 13 novembre 2023 dans le cadre de la campagne électorale.

Sur ce, Delly Sessanga, un de ses bras forts sejourne déjà sur cette même ville afin de préparer l’arrivée du président de l’Ensemble pour la République.

Delly Sessanga a également fait savoir qu’une fois Moïse Katumbi élu à la tête de la magistrature suprême, son programme pour le Kasaï central est basé sur la construction de la route Kananga-Kalamba Mbuji, de la chute Katende, d’un stade moderne de football ainsi que de la voie ferrée.

Il faut signaler que c’est la première fois que Moïse Katumbi va fouler le sol centre kasaien depuis qu’il s’est engagé dans la course présidentielle et que les élections générales en République Démocratique du Congo auront lieu le 20 décembre prochain.

Siniori Junior

Articles similaires

RDC/Désignation d’un porte-parole unique de l’opposition : Katumbi et Muzito font bloc !

Moïse Katumbi et Adolphe Muzito, deux leaders de l’opposition congolaise, s'accordent dans leurs langages en vue de la désignation d’un porte-parole de l'opposition. Les deux politiciens envisagent de former dans un futur proche un bloc à eux seuls pour le compte de l’opposition afin de faire respecter la loi. 

RDC : le gouvernement Suminwa  prévoit un budget quinquennal de 18 milliards USD pour...

Douze jours après son dévoilement, le gouvernement Judith Suminwa vient d'être investi officiellement. C'était au cours d’une plénière inaugurale de ce mardi 11 juin 2024 par les élus nationaux. 

Kasaï central – Exetat : avec ses 30 millions des francs, le député national...

Kasaï central - Exetat : avec ses 30 millions des francs, le député national Aldos Tshitoko supporte les frais de participation de 300 élèves à Dibaya