Campagne électorale : Moïse Katumbi attendu à Kananga ce mercredi

Partager

Le candidat président de la République démocratique du Congo au numéro 03, Moïse Katumbi Chapwe est attendu à Kananga, Chef lieu du Kasaï central ce mercredi 13 novembre 2023 dans le cadre de la campagne électorale.

Sur ce, Delly Sessanga, un de ses bras forts sejourne déjà sur cette même ville afin de préparer l’arrivée du président de l’Ensemble pour la République.

Delly Sessanga a également fait savoir qu’une fois Moïse Katumbi élu à la tête de la magistrature suprême, son programme pour le Kasaï central est basé sur la construction de la route Kananga-Kalamba Mbuji, de la chute Katende, d’un stade moderne de football ainsi que de la voie ferrée.

Il faut signaler que c’est la première fois que Moïse Katumbi va fouler le sol centre kasaien depuis qu’il s’est engagé dans la course présidentielle et que les élections générales en République Démocratique du Congo auront lieu le 20 décembre prochain.

Siniori Junior

Articles similaires

RDC : Le Ministre de la communication et médias Patrick Muyaya donne des lignes...

Le Ministre de la Communication et Médias, Patrick MUYAYA KATEMBWE a eu deux séances...

États généraux des fédérations de l’UDPS-Tshisekedi, changement de la Constitution et État actuel du...

En savoir casquette de juriste de formation et conseiller en communication du président ad intérim et secrétaire général de l'UDPS Tshisekedi, Me Hervé Mulumba, Directeur général de Liberté Plus, était l'invité du jour de la rubrique DOSSIER DU SOIR, dans la chaîne Télé50. Avec des mots justes, ce proche du gestionnaire du parti au pouvoir est revenu sur plusieurs enjeux politiques majeurs qui façonnent l'actualité du pays et même du parti. C'était notamment sur les États généraux des fédérations de l'UDPS, sur les perspectives du changement de la Constitution et sur l'état actuel du parti, tout en partageant ses analyses sur les défis à venir pour l'UDPS et le pays.

Sport : la CAF et Canal+ s’unissent pour former les jeunes talents africains en...

La Confédération Africaine de Football (CAF) et Canal+ International ont signé ce lundi 6 janvier 2025 un partenariat stratégique sous l’égide de CANAL+ University, visant à développer des programmes de formation pour les jeunes Africains dans le domaine du journalisme sportif.