Ni détournement, ni défalcation/affaire disparition des matériels de campagne destinés à A24, A25 et AN: l’Hon. Jack Manara dément toute rumeur l’inculpant et menance d’aller en justice !

Partager

Il n’est ni impliqué de loin, ni de près dans l’affaire dite de détournement des matériels de campagne électorale destiné à A24, A25 et AN. Dans un communiqué dont une copie est parvenue à tremplin-news.net, la cellule de communication de cet élu fustige des fakenews qui circulent sur les réseaux sociaux, impliquant l’honorable Jack Manara.

«S’agissant du détournement des matériels de campagne imputés à OMANA BITIKA PASCAL, l’honorable Jack Manara précise qu’il n’y a jamais eu détournement de quoi que ce soit en ce qui concerne toutes procédures internes des regroupements A24, A25 et AN», lit-on dans le communiqué.

Ainsi,l’honorable Jack Manara met en garde quiconque va citer son nom dans des absurdités contre sa dignité et promet d’infliger la rigueur de la loi. L’élu du peuple appelle cependant les partisans des camps X et y à battre campagne librement en faveur de leurs candidats sans stigmatiser les autres.

En outre, cet élu dément également les rumeurs selon lesquelles entre lui et son excellence Omana Bitika Pascal le courant ne passe pas.
Toutefois, il confirme que jusqu’ici, il existe de bonnes relations politiques et ils se soutiennent mutuellement pendant cette période de la campagne électorale.

Par conséquent, l’honorable Jack Manara invite la population de la ville de Kindu, en particulier et de la province du Maniema, en général, «à ne pas croire aux mensonges véhiculés par les ennemis du régime en place qui jouent à la déstabilisation».

Jules Ntambwe

Articles similaires

Politique : Le Palu de Didier Mazenga Mukanzu soutient la réforme constitutionnelle et lance...

C'était au cours d'une matinée politique, organisée le Vendredi, 17 Janvier 2025 en mémoire de Patrice Emery LUMUMBA le héros national au terrain Bouddha dans la commune de N'djili, par le Parti Lumumbiste Unifié "PALU" sous la direction de Son autorité de référence Me Didier MAZENGA MUKANZU, tous les cadres et militants de ce parti avaient remplis ce terrain, malgré la pluie qui s'est abattue dans la ville de Kinshasa depuis la matinée, l'on a noté également la présence de maman Anne MBUBA, la veuve du Patriarche Antoine GIZENGA et d'autres invités.

Kwilu : les jeunes de la dynamique Nsaman vivants Bandundu ville se réclamant Notables...

La ville de Bandundu se trouve au cœur d'une polémique politique où les jeunes de la dynamique Nsaman semblent s’attaquer à un élu en raison de ses critiques à l’encontre de la gestion de l’Assemblée Provinciale.

Changement de la constitution : «Kabila, Katumbi, Fayulu,…tous savent que seul le Président de...

Le secrétaire général et président intérimaire de l'UDPS/Tshisekedi, l'honorable Augustin Kabuya Tshilumba, a tenu...