Ni détournement, ni défalcation/affaire disparition des matériels de campagne destinés à A24, A25 et AN: l’Hon. Jack Manara dément toute rumeur l’inculpant et menance d’aller en justice !

Partager

Il n’est ni impliqué de loin, ni de près dans l’affaire dite de détournement des matériels de campagne électorale destiné à A24, A25 et AN. Dans un communiqué dont une copie est parvenue à tremplin-news.net, la cellule de communication de cet élu fustige des fakenews qui circulent sur les réseaux sociaux, impliquant l’honorable Jack Manara.

«S’agissant du détournement des matériels de campagne imputés à OMANA BITIKA PASCAL, l’honorable Jack Manara précise qu’il n’y a jamais eu détournement de quoi que ce soit en ce qui concerne toutes procédures internes des regroupements A24, A25 et AN», lit-on dans le communiqué.

Ainsi,l’honorable Jack Manara met en garde quiconque va citer son nom dans des absurdités contre sa dignité et promet d’infliger la rigueur de la loi. L’élu du peuple appelle cependant les partisans des camps X et y à battre campagne librement en faveur de leurs candidats sans stigmatiser les autres.

En outre, cet élu dément également les rumeurs selon lesquelles entre lui et son excellence Omana Bitika Pascal le courant ne passe pas.
Toutefois, il confirme que jusqu’ici, il existe de bonnes relations politiques et ils se soutiennent mutuellement pendant cette période de la campagne électorale.

Par conséquent, l’honorable Jack Manara invite la population de la ville de Kindu, en particulier et de la province du Maniema, en général, «à ne pas croire aux mensonges véhiculés par les ennemis du régime en place qui jouent à la déstabilisation».

Jules Ntambwe

Articles similaires

UDPS : Fils Mukoko adhère au “cessez-le-feu” décrété par Augustin Kabuya et appelle tous...

Fils Mukoko, président de l'ASBL Armée des bâtisseurs tshisekedistes (ABT), a tenu une conférence de presse à Kinshasa, dans laquelle il a démenti toutes les rumeurs selon lesquelles il aurait “insulté la famille présidentielle”, et a abordé les différentes actualités qui défraient la chronique au sein du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

Kasaï-Oriental : voici l’équipe gouvernementale de Jean-Paul Mbuebua Kapo (liste)

Le Gouverneur élu du Kasaï Oriental, Jean-Paul Mbuebua Kapo, a rendu public, le jeudi 18 juillet, la composition de son gouvernement provincial . Celui-ci est composé de 10 membres dont deux femmes. Cette  équipe provinciale est bel et bien prête à affronter les défis du développement de cette province RD.congolaise réputée pour la production des diamants. 

UDPS : en sa qualité de président ai du parti, Augustin Kabuya appelle toute...

Conformément à la mission lui conférée par le Congrès extraordinaire du 23 aout 2023, celle d'assurer le bon fonctionnement et la bonne organisation de l'Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS, le secrétaire général et président a.i Augustin Kabuya Tshilumba invite tous les membres au calme, à la sérénité et à l'unité.