Ni détournement, ni défalcation/affaire disparition des matériels de campagne destinés à A24, A25 et AN: l’Hon. Jack Manara dément toute rumeur l’inculpant et menance d’aller en justice !

Partager

Il n’est ni impliqué de loin, ni de près dans l’affaire dite de détournement des matériels de campagne électorale destiné à A24, A25 et AN. Dans un communiqué dont une copie est parvenue à tremplin-news.net, la cellule de communication de cet élu fustige des fakenews qui circulent sur les réseaux sociaux, impliquant l’honorable Jack Manara.

«S’agissant du détournement des matériels de campagne imputés à OMANA BITIKA PASCAL, l’honorable Jack Manara précise qu’il n’y a jamais eu détournement de quoi que ce soit en ce qui concerne toutes procédures internes des regroupements A24, A25 et AN», lit-on dans le communiqué.

Ainsi,l’honorable Jack Manara met en garde quiconque va citer son nom dans des absurdités contre sa dignité et promet d’infliger la rigueur de la loi. L’élu du peuple appelle cependant les partisans des camps X et y à battre campagne librement en faveur de leurs candidats sans stigmatiser les autres.

En outre, cet élu dément également les rumeurs selon lesquelles entre lui et son excellence Omana Bitika Pascal le courant ne passe pas.
Toutefois, il confirme que jusqu’ici, il existe de bonnes relations politiques et ils se soutiennent mutuellement pendant cette période de la campagne électorale.

Par conséquent, l’honorable Jack Manara invite la population de la ville de Kindu, en particulier et de la province du Maniema, en général, «à ne pas croire aux mensonges véhiculés par les ennemis du régime en place qui jouent à la déstabilisation».

Jules Ntambwe

Articles similaires

RDC : tous unis main dans la main, Katumbi, Matata et Muzito prêts à...

Après l'union entre les partis politiques LGD de Matata Ponyo et Ensemble pour la République de Moïse Katumbi,  c'est au tour du parti Nouvel Élan d'Adolphe Muzito de rejoindre ces deux personnalités de l'opposition congolaise dans le cadre du processus le processus de désignation d’un porte-parole de l’opposition.

RDC : Félix Tshisekedi à Lubumbashi pour l’inauguration des trains du Service National

Après un bref séjour à Pretoria en Afrique du Sud pour l’investiture du Président Cyril Ramaphosa, le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo est arrivé dans la soirée de mercredi 19 juin à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga. Cette visite est la première à l’intérieur du pays après sa réélection à la tête du pays.

Gouvernorat de Maï-Ndombe : l’UDPS placée devant ses responsabilités

La confirmation de Nkoso Kevani Lebon comme Gouverneur de province de Maï-ndombe, par la Cour d'appel, étonne la population de cette province qui se dit être trahi par le verdict tombé en début de soirée de vendredi 7 juin 2024, à la suite de la requête en contestation du candidat Aimé Pascal Mongo Lokonda.