RDC/2023-2028 : voici des engagements majeurs  du candidat Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo (Document)

Partager

Plus de confusion sur ce que Félix-Antoine Tshisekedi pense faire pour ses compatriotes dans son deuxième mandat. Ses engagements sont désormais à la portée de tout le monde.

Dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, la TEAM FATSHI 20 qui travaille d’arrache-pied, vient d’annoncer que le manifeste du candidat Président, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, est désormais disponible sur toutes les plateformes. Il est téléchargeable pour une bonne lecture.

 C’est dire que le candidat numéro 20 étale ses  six engagements majeurs, à savoir :

  1. Plus d’emplois (6,4 millions d’emplois seront créés au cours des cinq prochaines années); 
  2. Plus de pouvoir d’achat; 
  3. Plus de sécurité pour tous; 
  4. Une économie plus diversifiée et plus compétitive;   
  1. Plus d’accès aux services de base et, enfin, 
  2. Des services publics plus efficaces. 

Il sied de souligner que le manifeste de Félix-Antoine Tshisekedi exprime son projet de société très bien détaillé pour éclairer le peuple congolais sur son programme d’action 2024-2028 pour encore faire plus mieux au profit du peuple congolais.

À cet effet, la TEAM FATSHI 20 invite tous les congolaises et congolais, où qu’ils se trouvent, à s’imprégner dudit manifeste.

Découvrez en intégralité la manifeste du candidat président de la République numéro 20, Félix Tshisekedi en cliquant sur ce lien : https://drive.google.com/file/d/1UdykUh-tfyV1F9PkOyTLg5YYU0epo8FO/view?usp=drivesdk

Articles similaires

Kasaï-Central : les journalistes interdits de la couverture de l’Examen d’État à Luiza, une...

Les journalistes ont été empêchés d'accéder aux centres d'examen de l'Exetat session ordinaire à Luiza, dans la province éducationnelle du Kasaï-Central 2. L'inspecteur principal provincial a refusé l'accès aux professionnels de l'information, violant ainsi le code d'éthique et de déontologie journalistique en vigueur en RDC.

Firmin Mvonde appelé à poursuivre les auteurs des pratiques déviantes à caractère sexuel et...

Le ministre de la justice et garde des sceaux, Constant Mutamba vient d'instruire, ce samedi 15 juin, le Procureur Général près la Cour de cassation d'engager des poursuites contre les personnes qui font l'apologie de l'homosexualité en RD-Congo.

Ituri : plusieurs enfants, abandonnés innocemment par leurs parents à Mambasa !

Plusieurs enfants sont ces derniers temps délaissés par leurs parents dans la rue et souvent ramassés par des personnes de bonne volonté et éléments des forces l'ordre dans la cité de Mambasa chef-lieu du territoire portant le même nom, dans la province de l'Ituri.