RDC/2023-2028 : voici des engagements majeurs  du candidat Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo (Document)

Partager

Plus de confusion sur ce que Félix-Antoine Tshisekedi pense faire pour ses compatriotes dans son deuxième mandat. Ses engagements sont désormais à la portée de tout le monde.

Dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, la TEAM FATSHI 20 qui travaille d’arrache-pied, vient d’annoncer que le manifeste du candidat Président, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, est désormais disponible sur toutes les plateformes. Il est téléchargeable pour une bonne lecture.

 C’est dire que le candidat numéro 20 étale ses  six engagements majeurs, à savoir :

  1. Plus d’emplois (6,4 millions d’emplois seront créés au cours des cinq prochaines années); 
  2. Plus de pouvoir d’achat; 
  3. Plus de sécurité pour tous; 
  4. Une économie plus diversifiée et plus compétitive;   
  1. Plus d’accès aux services de base et, enfin, 
  2. Des services publics plus efficaces. 

Il sied de souligner que le manifeste de Félix-Antoine Tshisekedi exprime son projet de société très bien détaillé pour éclairer le peuple congolais sur son programme d’action 2024-2028 pour encore faire plus mieux au profit du peuple congolais.

À cet effet, la TEAM FATSHI 20 invite tous les congolaises et congolais, où qu’ils se trouvent, à s’imprégner dudit manifeste.

Découvrez en intégralité la manifeste du candidat président de la République numéro 20, Félix Tshisekedi en cliquant sur ce lien : https://drive.google.com/file/d/1UdykUh-tfyV1F9PkOyTLg5YYU0epo8FO/view?usp=drivesdk

Articles similaires

Problématique de l’électrification de la RDC : le Réseau Mwangaza propose des pistes de...

C’est dans l'enceinte de l'espace Silikin Village dans la commune de Ngaliema qu’a eu...

RDC : des solutions pour promouvoir la paix et résoudre les conflits dans l’Est...

Une cinquantaine des jeunes ont pris part à un atelier organisé par le Parlement des Jeunes de la République démocratique du Congo, au cercle Élais de Kinshasa le 22 juillet 2024.

Desserte en eau et électricité en RDC : Patrick Muyaya et Teddy Lwamba annoncent...

Parmi ses engagements prioritaires pour ce nouveau quinquennat, le Gouvernement de la République, sous la conduite de la Première ministre Judith Suminwa Tuluka, s’emploie activement à mettre en place de nouvelles stratégies qui permettront d’améliorer, significativement, la desserte en eau et électricité en RD. Congo.