Kongo-Central : Exodus Lukombo félicite le DIRCABA André Wameso pour la réalisation du projet de mécanisation et d’accompagnement agricole dans le territoire de Songololo

Partager

Cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS, Exodus Lukombo vante et félicite les actions du directeur de cabinet adjoint du Chef de l’État chargé des questions économiques et financières, André Wameso, pour  le bien-être de la population de Kongo-Central en général, et celle de Songololo en particulier. 

Des réalisations qui, pour elle, défendent au mieux le bilan élogieux du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et qui jouent, certainement, pour sa réélection à l’élection de décembre 2023. 

De plus, Exodus Lukombo encourage ce digne fils  Né-Kongo à continuer avec de telles actions pour le désenclavement de cet espace, ainsi pour pérenniser la vision chère du président de la République, qui met en vedette les intérêts et le bien-être de la population.

Le directeur de cabinet adjoint du Chef de l’Etat, André Wameso lors du lancement du projet de mécanisation et d’accompagnement agricole dans le territoire à Songololo

« C’est comme ça qu’un leader agit. Félicitations à vous excellence Monsieur le directeur de cabinet adjoint, Monsieur André Wameso pour cette belle œuvre qui va soulager les populations de Kongo-Central et même des territoires qui l’entourent », a réagi Mme Lukombo Exodus. 

A rappeler que le directeur de cabinet adjoint du Chef de l’État André Wameso a, à travers sa fondation ( Fondation Wameso André), doté cinq tracteurs pimpants neufs aux agriculteurs de Songololo dans le cadre du projet  PROMAAS dont le lancement officiel est intervenu à l’occasion même. 

Ce projet vise notamment la Mécanisation et l’Accompagnement Agricole dans le territoire de Songololo.

La Rédaction

Articles similaires

Kinshasa : les députés Ronald Kisamba et Pépitho Kilala saluent les avancées au grand...

Lors d’une visite technique organisée par l’Assemblée provinciale de Kinshasa, en présence du gouverneur...

Le Gouverneur Jean-Paul Mbwebwa Kapo : un leader engagé pour la révolution agricole au...

Le Gouverneur du Kasaï Oriental, Jean-Paul Mbwebwa Kapo, a officiellement lancé, ce samedi 1er mars 2025, la récolte de maïs dans le champ de Nkwadi, situé dans le territoire de Tshilenge. Une initiative qui témoigne de son engagement à lutter contre la faim dans cette région de la République Démocratique du Congo. Cet événement marquant s’est déroulé en présence de la Ministre provinciale de l’Agriculture, du Ministre de l’Intérieur, de chefs traditionnels, ainsi que d’une foule enthousiaste de la population locale.

ONAPAC : la DG Mimy Monga inaugure les nouvelles installations sanitaires rénovées !

La politique managériale centrée sur le bien-être des employés de l'ONAPAC se concrétise, une fois de plus, avec l'ouverture des installations sanitaires fraîchement rénovées au sein de cet établissement d'État. C'est hier, jeudi 12 décembre 2024, que Mme Mimy Monga a officiellement dévoilé ces nouveaux édifices, rénovés aux normes internationales.