Kongo-Central : Exodus Lukombo félicite le DIRCABA André Wameso pour la réalisation du projet de mécanisation et d’accompagnement agricole dans le territoire de Songololo

Partager

Cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS, Exodus Lukombo vante et félicite les actions du directeur de cabinet adjoint du Chef de l’État chargé des questions économiques et financières, André Wameso, pour  le bien-être de la population de Kongo-Central en général, et celle de Songololo en particulier. 

Des réalisations qui, pour elle, défendent au mieux le bilan élogieux du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et qui jouent, certainement, pour sa réélection à l’élection de décembre 2023. 

De plus, Exodus Lukombo encourage ce digne fils  Né-Kongo à continuer avec de telles actions pour le désenclavement de cet espace, ainsi pour pérenniser la vision chère du président de la République, qui met en vedette les intérêts et le bien-être de la population.

Le directeur de cabinet adjoint du Chef de l’Etat, André Wameso lors du lancement du projet de mécanisation et d’accompagnement agricole dans le territoire à Songololo

« C’est comme ça qu’un leader agit. Félicitations à vous excellence Monsieur le directeur de cabinet adjoint, Monsieur André Wameso pour cette belle œuvre qui va soulager les populations de Kongo-Central et même des territoires qui l’entourent », a réagi Mme Lukombo Exodus. 

A rappeler que le directeur de cabinet adjoint du Chef de l’État André Wameso a, à travers sa fondation ( Fondation Wameso André), doté cinq tracteurs pimpants neufs aux agriculteurs de Songololo dans le cadre du projet  PROMAAS dont le lancement officiel est intervenu à l’occasion même. 

Ce projet vise notamment la Mécanisation et l’Accompagnement Agricole dans le territoire de Songololo.

La Rédaction

Articles similaires

Forum du génie scientifique congolais : Exodus Lukombo félicite le chef de l’État pour...

Le président de la République, Félix Tshisekedi, a clôturé le forum du génie scientifique congolais à Kinshasa. Ce forum avait pour objectif de mettre en valeur le travail créatif des chercheurs et innovateurs congolais, qu'ils résident au pays ou à l'étranger.

Après dix ans d’existence de la loi sur l’électricité, le réseau Mwangaza note plusieurs...

Dix ans déjà depuis l'existence de la loi sur la libéralisation du secteur de l'électricité en RDC. Une conférence-débat a eu lieu hier, lundi 17 juin au village Slikin, dans la commune de Gombe à Kinshasa, pour faire le point sur l'évolution de ce secteur. De cette évaluation, ressort une marge de faiblesse dans la progression dans le  secteur de l'électricité, selon le réseau Mwangaza. 

Chez Pius Muabilu, le consortium sino East trade a rassuré sa détermination à accompagner...

Chez Pius Muabilu, le consortium sino East trade a rassuré sa détermination à accompagner la RDC dans la réalisation du Projet d’extension de la ville de Kinshasa