Cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS, Exodus Lukombo vante et félicite les actions du directeur de cabinet adjoint du Chef de l’État chargé des questions économiques et financières, André Wameso, pour le bien-être de la population de Kongo-Central en général, et celle de Songololo en particulier.
Des réalisations qui, pour elle, défendent au mieux le bilan élogieux du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et qui jouent, certainement, pour sa réélection à l’élection de décembre 2023.
De plus, Exodus Lukombo encourage ce digne fils Né-Kongo à continuer avec de telles actions pour le désenclavement de cet espace, ainsi pour pérenniser la vision chère du président de la République, qui met en vedette les intérêts et le bien-être de la population.
« C’est comme ça qu’un leader agit. Félicitations à vous excellence Monsieur le directeur de cabinet adjoint, Monsieur André Wameso pour cette belle œuvre qui va soulager les populations de Kongo-Central et même des territoires qui l’entourent », a réagi Mme Lukombo Exodus.
A rappeler que le directeur de cabinet adjoint du Chef de l’État André Wameso a, à travers sa fondation ( Fondation Wameso André), doté cinq tracteurs pimpants neufs aux agriculteurs de Songololo dans le cadre du projet PROMAAS dont le lancement officiel est intervenu à l’occasion même.
Ce projet vise notamment la Mécanisation et l’Accompagnement Agricole dans le territoire de Songololo.
La Rédaction