BÉNI : la société civile alerte sur le risque de la coupure du pont Hululu sur le tronçon Beni-Kasindi

Partager

Selon la coordination de la nouvelle société civile congolaise du secteur Ruwenzori, un danger pourrait se produire sur la route nationale numéro quatre (RN04), au tronçon Béni Kasindi. Présentement les activités sont momentanément surpendues en attendant les solutions idoines.

Meleki mulala mumbere coordonnateur de ladite société civile parle de l’état de délabrement très avancé du pont jeté sur la rivière Hululu, qui présente déjà des signes alarmants, surtout à ce temps qui approche la saison pluvieuse.

Ainsi, notre source adresse un message de détresse au gouvernement congolais, l’appelant à d’intervenir «avant que le pire d’enregistrer sur les plans des transports et trafic, surtout dans l’intervention des opérations conjointes FARDC-UPDF, même des échanges économiques entre le poste frontalier de Kasindi, et les grandes agglomérations tel que les ville de Béni, Butembo, voire de la province de l’Ituru»

Nzangura Kwavingiston le nègre

Articles similaires

Pour son engagement patriotique et social, Adrien Kasambue reçoit un Prix d’Exellence de la...

Le mercredi 18 juin, la dynamique internationale des journalistes a organisé une cérémonie de remise de prix d'excellence à Kinshasa, honorant l'acteur social et politique Adrien Kasambwe Ngoyi. Cette distinction, un prix patriotique, souligne l'engagement indéfectible de M. Adrien Kasambue envers le développement social et politique de la République Démocratique du Congo.

Déversement de briquaillons sur l’avenue Biangala au quartier Salongo/Lemba : le député Steve Mulumba...

Fidèle à sa réputation d’homme de terrain et infatigable défenseur des intérêts de...

Assemblée nationale : Tobie Kayumbi propose une réforme du code de la route, en...

Le jeudi 24 avril dernier, le député national Tobie Kayumbi a déposé une proposition...