BÉNI : la société civile alerte sur le risque de la coupure du pont Hululu sur le tronçon Beni-Kasindi

Partager

Selon la coordination de la nouvelle société civile congolaise du secteur Ruwenzori, un danger pourrait se produire sur la route nationale numéro quatre (RN04), au tronçon Béni Kasindi. Présentement les activités sont momentanément surpendues en attendant les solutions idoines.

Meleki mulala mumbere coordonnateur de ladite société civile parle de l’état de délabrement très avancé du pont jeté sur la rivière Hululu, qui présente déjà des signes alarmants, surtout à ce temps qui approche la saison pluvieuse.

Ainsi, notre source adresse un message de détresse au gouvernement congolais, l’appelant à d’intervenir «avant que le pire d’enregistrer sur les plans des transports et trafic, surtout dans l’intervention des opérations conjointes FARDC-UPDF, même des échanges économiques entre le poste frontalier de Kasindi, et les grandes agglomérations tel que les ville de Béni, Butembo, voire de la province de l’Ituru»

Nzangura Kwavingiston le nègre

Articles similaires

Tshumbe : deux diacres et quatre prêtres ordonnés à la cathédrale Sainte Marie

La cathédrale Sainte Marie de Tshumbe a vibré d’une ferveur particulière ce dimanche 13...

Pluie de guérison, de libération et de réveil ce dimanche 15 juin au Centre...

L’Église Centre de Réveil Spirituel, dirigée par le Docteur Trésor Kabundi Waiesa, convie tous les fidèles des centres de réveils spirituels ainsi que des autres assemblées chrétiennes à une grande rencontre spirituelle ce dimanche 15 juin à 15h00.

Kinshasa : le député Steve Mulumba parraine la 1ère édition du jeu de Scrabble...

Pendant trois jours, soit du 1er au 03 mai, l'honorable Steve Mulumba, député provincial...