Meeting de l’opposition Républicaine : Constant Mutamba à la manœuvre d’une démonstration de force lors de la présentation de son offre politique « RUPTURE »

Partager

Une fois de plus, le chef de file de l’opposition républicaine la Dynamique progressiste révolutionnaire (DYPRO) Constant Mutamba, a su démontrer son leadership à la face du monde, en mobilisant des milliers de personnes qui ont pris d’assaut le terrain Assossa dans la commune de Kasa-vubu.

Samedi 12 août 2023, le président national de la plateforme politique de l’opposition républicaine DYPRO, Me Constant Mutamba, était au terrain Assossa dans la commune de Kasa-vubu, pour présenter à la population des districts de Funa et Lukunga, son offre politique intitulé « RUPTURE ».

Lors de sa prise de parole, le numéro un de la DYPRO a éclairé la lanterne du public face à son offre politique, qui consiste à se dénouer des anti-valeurs qui ont longtemps offusqués la bonne gouvernance, pour instauré une nouvelle classe politique au sein de la société congolaise.

Par ailleurs lle numéro un de la DYPRO, Me Constant Mutamba a tenu à apaiser la foule sur la question lié au candidat président de ce regroupement, car la conclave va bientôt trancher et annoncer le choix du candidat à la présidence des élections 2023.

Notons que, Me Constant Mutamba a profité de cette occasion pour procéder à la présentation des différents candidats à la députation nationale et provinciale des districts de Funa et Lukunga. De ce fait, ce dernier invite la population congolaise à faire le bon choix durant ces élections de décembre 2023.

Japhet Punzu

Articles similaires

Guerre dans l’Est de la RDC : Constant Mutamba mobilise les confessions religieuses pour...

Dans un communiqué publié ce lundi 20 janvier, le ministre d’État, ministre de la...

64 ans après son assassinat : le Bureau du Conseil Provincial de la Jeunesse...

Le 18 janvier 2024, le Bureau du Conseil Provincial de la Jeunesse de Kinshasa...

RDC/64e anniversaire de l’assassinat du héros national Patrice Emery Lumumba : Désaccord entre la...

L’organisation de la commémoration publique du 64e anniversaire de l’assassinat du héros national Patrice Emery Lumumba suscite un différend entre la famille biologique de l’ancien Premier ministre et le gouvernement congolais.