Kinshasa : Pepitho Kilala dénonce et met en garde tout individu ayant créé des faux comptes en son nom !

Partager

Suite à la multiplicité de faux comptes sur les réseaux sociaux portant son nom, la bourgmestre de la commune de Kitambo, Mme Pepitho Kilala, met en garde les auteurs de cet abus.

Pour protéger sa personne, Mme Pepitho Kilala appelle les usurpateurs de son identité qui ont pour but de ternir son image, de coopérer avant qu’il n’y ait une poursuite judiciaire.

« Une poursuite judiciaire est réservée à tous ceux qui continueront à utiliser ou à créer des faux comptes sur toutes les plateformes sociales sans notre autorisation », a-t-elle précisé.

Soulignons que, la bourgmestre de la commune de Kitambo, Mme Pepitho Kilala, est parmi les autorités victimes de cybers attaques par des personnes mal intentionnées.

Japhet Punzu

Articles similaires

Visite de la Délégation du Kasai Oriental en Chine : François Balumuene étale des...

Dans le cadre de suivi des activités du sommet de Pékin du Forum sur Coopération Chine-Afrique (FOCAC) 2024, l'ambassadeur de la République Démocratique du Congo (RDC) en Chine, François Balumuene, a reçu ce 22 octobre 2024, une délégation du Kasai Oriental. Cette dernière était conduite par le Gouverneur Jean Paul Mbwebwa Kapo, accompagné du Président de l’Assemblée Provinciale, Willy Muya Mukendi.

Palais Bourbon/Paris : le porte-parole de l’Assemblée nationale Jacques Djoli restitue le tête-à-tête Yaël Braun-Pivet...

C'est depuis la matinée du mercredi 9 octobre 2024 que la délégation de la Chambre Basse du Parlement congolais avec à tête Vital Kamerhe séjourne dans la capitale française. Le point d'orgue de cette visite officielle c'était la rencontre au Palais Bourbon, siège de L'assemblée nationale française, entre la Présidente Yaël Braun-Pivet et son hôte de marque et homologue provenu de la RDC. Conformément à l'article 39 du Règlement intérieur de cette institution parlementaire congolaise, l'honorable Jacques Djoli EsengEkeli a, face aux médias, fait la restitution de cette rencontre du jeudi 10 octobre qui rentre dans le cadre de la diplomatie parlementaire.

ONU : la RDC élue nouveau membre du Conseil des Droits de l’Homme des...

Avec 172 voix sur 190 votants, la République démocratique du Congo vient d'être élue comme nouveau membre du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies pour un mandat des 3 années consécutives 2025-2027.