Sous la bannière de sa coordinatrice Hélène Emanji Loseke : l’ASBL MAGS clôture le mois de la femme par une journée de réflexion et de partage ce 30 mars à Mont-Ngafula

Partager

Dans le cadre de la clôture du mois de la femme, l’Association Sans But Lucratif (ASBL) Maison d’Actions Grain de Sénevé (MAGS) organise, le 30 prochain, une grande manifestation à Kinshasa, plus précisément dans la commune de Mont-Ngafula, à Matadi Mayo village. Cet événement, placé sous la coordination d’Hélène Emanji Loseke, vise à sensibiliser les femmes sur leur rôle essentiel au sein de la société.

En organisant cette activité, cette ASBL entend non seulement conscientiser les femmes sur leurs droits et devoirs, mais aussi leur apporter un soutien concret. Cette rencontre sera marquée par des échanges enrichissants, des séances de sensibilisation et des partages d’expériences.

MAGS ASBL est une organisation à caractère social qui œuvre pour l’aide aux personnes défavorisées, opprimées et en détresse.

Au cours de cette journée, l’ASBL MAGS prévoit de placer la femme au centre de toutes les discussions, avec des échanges et des réflexions. Il s’agit d’une initiative qui s’inscrit dans la continuité des actions menées par l’organisation en faveur de l’épanouissement et de l’autonomisation des femmes.

Fidel Songo

Articles similaires

«Le Congo restera un et indivisible» : Exodus Lukombo s’oppose fermement à la proposition...

La proposition de l’opposant Olivier Kamitatu d’instaurer un système fédéral en République démocratique...

RDC : La femme congolaise appelée à assumer pleinement son rôle de catalyseur dans...

C'était un rendez-vous d’échanges, de partages d’expériences et de réflexions profondes, sur la contribution...

Clôture du mois de la femme : la PLAMFE célèbre la Congolaise au centre...

C’est dans une ambiance conviviale et empreinte de solidarité féminine que la Plateforme mondiale...