FARDC: le Lieutenant-Général Franck Buamunda Ntumba inspecte les nouveaux dortoirs modernes de Kibomango

Partager

Le Lieutenant-Général Franck BUAMUNDA NTUMBA, Chef de la Maison Militaire du Chef de l’État, a effectué ce lundi une visite d’inspection au Centre d’Entraînement de Kibomango. Il s’est rendu sur les nouveaux bâtiments destinés à servir de dortoirs modernes pour les militaires en formation.

Lors de cette visite, le Lieutenant-Général BUAMUNDA NTUMBA s’est félicité de la qualité des infrastructures, réalisées conformément aux instructions du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, Commandant Suprême des Forces Armées de la République Démocratique du Congo. Ces nouveaux dortoirs témoignent de la volonté des autorités d’améliorer les conditions de vie et d’entraînement des militaires engagés dans la défense du pays.

Nzangura Kwavingiston

Articles similaires

UPN : en moins d’une année de gestion, la rectrice Yvonne Ibekele insuffle un...

En moins d'une année de gestion seulement à la tête de l'Université Pédagogique nationale, la rectrice Yvonne Ibekele met tout le monde d'accord. Discipline, ordre, travail de qualité, innovation,…c'est tout ce que l'on peut dire sur la gestion de cette femme qui a su relever le défi en se distinguant de tous ses prédécesseurs. Un leadership tourné résolument vers le développement, ce qui a permis cette Alma mater de renaître de ses cendres. UPN Yvonne Ibekele

Limete : sous la bannière de M. Mathias Womumu Yanyi, les notables de Limete-Ndanu...

Loin de sa veste de bourgmestre de la commune de Selembao, M. Mathias Womumu Yanyi, dans sa casquette de notable de Limete, au quartier Ndanu, a dirigé, ce dimanche 22 juin 2025, une opération de curage des eaux stagnantes qui débordent sur l'avenue Basilwa, dans le quartier précité.

Kinshasa : la Résolution 1325 au centre d’un atelier entre journalistes et OSC pour...

Le 14 juin, à Kinshasa, l'organisation Journalists for Human Rights (JHR-JDH) en République Démocratique du Congo, en partenariat avec l'association Chari-Congo, a réuni des journalistes et des organisations de la société civile (OSC) pour un atelier consacré à la Résolution 1325 des Nations Unies. Cette initiative vise à renforcer la participation des femmes dans les processus de paix et de sécurité en RDC.