RDC : Me Patrick Mbuyi souhaite des vœux de bonheur, prospérité, joie et paix au Chef de l’État Félix Tshisekedi !

Partager

Le Président de la Cellule de Limete Résidentiel/UDPS, Maître Patrick Mbuyi NGANDU, a adressé ses vœux les meilleurs à son Excellence Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo, chef de l’Etat et Président de la République démocratique du Congo.

Dans un message chaleureux, Maître Mbuyi a souhaité bonheur, prospérité, joie et paix à tous les éléments de la FARDC ainsi qu’au groupe d’auto-défense les Wazalendons.

Le Président de la Cellule de Limete Résidentiel/UDPS a également exprimé ses vœux de joyeux Noël et de bonne fin d’année 2024 à tous nos vaillants combattants et résistants Wazalendons. Il a adressé des mots de courage et d’encouragement à tous les membres des FARDC et aux forces de défense Wazalendons, leur souhaitant la bénédiction de Dieu pour les accompagner dans leurs missions.

En cette période de fêtes, Maître Mbuyi NGANDU PATRICK a tenu à saluer le dévouement et le courage des soldats qui veillent sur la sécurité et la stabilité du pays. Il a rappelé l’importance du travail et de l’engagement de chacun pour construire un avenir meilleur pour la République démocratique du Congo.

La Cellule de Limete Résidentiel de l’UDPS se joint à Maître Mbuyi pour adresser ses vœux les plus sincères et ses pensées positives à tous ceux qui œuvrent pour la paix et la sécurité du pays. Que cette nouvelle année soit placée sous le signe de la solidarité, de l’unité et de la réussite pour tous les citoyens congolais, a-t-il dans son message.

Merveille Bilonda

Articles similaires

UPN : en moins d’une année de gestion, la rectrice Yvonne Ibekele insuffle un...

En moins d'une année de gestion seulement à la tête de l'Université Pédagogique nationale, la rectrice Yvonne Ibekele met tout le monde d'accord. Discipline, ordre, travail de qualité, innovation,…c'est tout ce que l'on peut dire sur la gestion de cette femme qui a su relever le défi en se distinguant de tous ses prédécesseurs. Un leadership tourné résolument vers le développement, ce qui a permis cette Alma mater de renaître de ses cendres. UPN Yvonne Ibekele

Limete : sous la bannière de M. Mathias Womumu Yanyi, les notables de Limete-Ndanu...

Loin de sa veste de bourgmestre de la commune de Selembao, M. Mathias Womumu Yanyi, dans sa casquette de notable de Limete, au quartier Ndanu, a dirigé, ce dimanche 22 juin 2025, une opération de curage des eaux stagnantes qui débordent sur l'avenue Basilwa, dans le quartier précité.

Kinshasa : la Résolution 1325 au centre d’un atelier entre journalistes et OSC pour...

Le 14 juin, à Kinshasa, l'organisation Journalists for Human Rights (JHR-JDH) en République Démocratique du Congo, en partenariat avec l'association Chari-Congo, a réuni des journalistes et des organisations de la société civile (OSC) pour un atelier consacré à la Résolution 1325 des Nations Unies. Cette initiative vise à renforcer la participation des femmes dans les processus de paix et de sécurité en RDC.