Moise Mundongo Mushitu, Président du conseil provincial de la jeunesse de Kinshasa (CPJ-KIN), vient d’être désigné officiellement Ambassadeur de la cellule d’innovation et de changement de mentalité de la Présidence de la République Démocratique du Congo (CICM/Présidence RDC).
C’est à travers une annonce officielle, que le coordonnateur de la CICM/Présidence RDC, Son Excellence Jacques Kangudia Mutambayi, a porté son estime sur la modeste personne de l’Ambassadeur de la jeunesse Kinoise, afin de contribuer à la lutte contre les antivaleurs au sein de la société congolaise.
» En votre qualité de Patriote et de Président, la cellule d’innovation et de changement de mentalités a le privilège de vous désigner comme Ambassadeur bénévole, en vue de participer à la lutte contre les antivaleurs et à la promotion des valeurs républicaines, citoyennes, morales et éthiques. « , lit-on.
Cette nouvelle casquette du Président de la CPJ-KIN, lui permettra encore d’approcher la jeunesse congolaise et particulièrement celle de Kinshasa, afin de l’inviter à livrer une rude bataille contre les différentes activateurs qui rongent la bonne conduite de la société
La Rédaction