Il nous sied de rappeler à l’opinion publique que le sieur Carel Kasembele fait partie des communicateurs des frondeurs, à qui Yves BUYA de Lamuka prête ses services pour assassiner la démocratie au sein de notre parti, en foulant aux pieds la résolution du Congrès tenu régulièrement à Nganda Yala en août 2023.
Nul n’ignore que sur le plan de la communication, les frondeurs récalcitrants sont en train de mordre la poussière du fait de la présence et de l’influence incontournable de monsieur Hervé Mulumba, DG de LIBERTÉ PLUS et Conseiller en Communication, sur les médias traditionnels et sur les réseaux sociaux, malgré la présence à leur côté d’Abraham LUAKABUANGA et Adrien Simon KALENGA qui, dans cette guéguerre, ne font pas le poids.
Dans notre camp, celui des légalistes, Hervé Mulumba fait preuve d’abnégation et de fermeté pour ramener les uns et les autres à revenir au bon sens, dans le contexte du respect des textes. Maintenant que tous les subterfuges des frondeurs récalcitrants destinés à torpiller les règles internes de notre parti sont voués à l’échec, la seule chose qui leur reste c’est la désinformation et Le mensonge.
À ce sujet, les frondeurs doivent s’en tenir à l’adage qui dit : » Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années ». C’est ici le cas de le souligner avec le magnifique Hervé Mulumba. La fronde créée par une clique des frustrés nous a, en quelque sorte, aidé à dénicher plusieurs talents cachés dans notre parti parmi lesquels monsieur Hervé Mulumba, un homme loyal, capable de résister et d’anéantir toute éventuelle attaque médiatique venant des ennemis internes et externes du parti.
Il est prouver à ce jour que toutes les balivernes des frondeurs récalcitrants ne vont nullement ébranler la détermination des légalistes à imposer le respect au Parti Présidentiel et à ses dirigeants, particulièrement le Président intérimaire, l’honorable Augustin KABUYA.
À suivre…
MAKOLO MBANGU