Nord-Kivu : un jeune homme décède après avoir été victime d’un accident de circulation à Mutwanga !

Partager

Un accident mortel à été enregistré dans la soirée de ce vendredi 16 août 2024, à Mutwanga, chef-lieu du secteur Ruwenzori, dans le territoire de Beni, en province du Nord-Kivu.

Il s’agit du nommé Kambale Murawavangi Fiston, 18 ans révolue, manutentionnaire de son état, qui a glissé sur un véhicule marque Center qui transportait des pierres pour la construction. Cet événement malheureux s’est produit en diagonale de l’EP Kyanika, près du rond-point de Kyanika, tronçon Kyanika Mutsora.

D’après le témoignage de Monsieur Meleki Mulala, coordinateur de la nouvelle société civile congolaise qui est arrivé sur place après l’événement, la victime voulait monter sur le véhicule qui était en mouvement, malheureusement il a glissé et tombé la tête première en dessous du pneu, qui a causé la mort sur place.

Le corps du pauvre Fiston Murawavangi, est pour l’instant dans la morgue de l’hôpital général de référence de Mutwanga en attendant le programme funéraire.

Nzangura Kwavingiston le negre depuis la région de Beni

Articles similaires

Kwilu : la notabilité et les jeunes leaders appellent le député provincial Désiré Eminga...

La notabilité et les jeunes leaders de la Province de Kwilu vivant dans la ville de Bandundu montent au créneau et fustigent le comportement affiché par le Député Provincial Désiré Eminga Iyemvela, qu'ils qualifient de non conforme aux textes légaux et réglementaires, et l'appellent à se conformer avant toute sortie médiatique, surtout pendant leurs vacances parlementaires.

Kabinda : vers la matérialisation du projet d’électrification de la ville

Une promesse longtemps attendue semble enfin se concrétiser. La ville de Kabinda, plongée dans l'obscurité depuis des décennies, pourrait bientôt s'illuminer grâce à un ambitieux projet d’électrification mené en partenariat avec l’agence française GINGER SOFRECO et financé par la Banque mondiale.

Lomami : chiffré à plus de 582 milliards de FC, le projet d’édit budgétaire...

C'est ce lundi 25 novembre 2024 que ke projet d'édit budgétaire du gouvernement provincial de Lomami a été accueilli par le Vice-Président de l'organe délibérant, Augustin Malangu Ndjibu, qui assure l'intérim du président actuellement en mission. C'était en présence d'autres membres du bureau ainsi que de ceux du cabinet.