Sénat : Exodus Lukombo jette des fleurs à la décision de l’USN qui a reconnu Taupin Kabongo comme ticket gagnant à la questure

Partager

Dans un court message sur les réseaux qui témoigne de la reconnaissance et d’appréciation, Exodus Lukombo a adressé des louanges à Taupin KABONGO, désigné comme candidat de l’Union sacrée de la nation (USN) pour le poste de Questeur au Sénat. Saluant les qualités et les compétences de Taupin KABONGO, Exodus Lukombo a souligné l’importance de sa nomination et a vanté les mérites du présidium de leur famille politique pour avoir approuvé cette décision.

À travers ses déclarations chaleureuses, Exodus Lukombo a félicité Taupin KABONGO pour son engagement et son dévouement envers la cause commune, soulignant la confiance placée en ses capacités pour occuper ce poste stratégique au sein du Sénat. Pour elle, cette nomination est perçue comme une reconnaissance méritée du travail et de l’engagement de Taupin KABONGO au sein de l’USN.

« L’Union sacrée de la nation a ainsi démontré sa vision et sa volonté de valoriser les compétences et les talents au sein de ses rangs, en choisissant Taupin KABONGO pour ce rôle clé au Sénat», a déclaré Exodus Lukombo, qui a exprimé sa satisfaction quant à cette décision stratégique, soulignant l’importance de soutenir et d’encourager les membres de leur famille politique dans leurs responsabilités et missions au service de la nation.

Cette nomination de Taupin KABONGO pour le poste de Questeur au Sénat témoigne, à son avis, de la confiance et de la reconnaissance accordées aux membres compétents et engagés de l’Union sacrée de la nation. Exodus Lukombo a salué cette décision comme un pas significatif vers une gouvernance responsable et efficace au sénat, connaissant les mérites de cet homme, mettant en avant les valeurs de compétence et d’intégrité au cœur de leurs actions politiques au sein de l’USN.

Fidel Songo

Articles similaires

Kinshasa : Bob Amisso donne un moratoire de 10 jours aux associations de transport...

Pour apaiser les tensions nées de l'application de nouveaux tarifs de transport en commun...

Kwilu-Organisation de l’élection du Bureau définitif : le Député Désiré Eminga Iyemvela interpelle...

Le Député Provincial de la Province du Kwilu Désiré Eminga Iyemvela demande à la Commission Électorale Nationale Indépendante ( CENI ) à ne pas interférer aux affaires de l'Assemblée Provinciale du Kwilu en donnant des injonctions au Bureau d’âge pour l’organisation de l’élection du Bureau définitif de L'Assemblée Provincial, une révélation faite Jeudi, 09 Janvier 2025 devant les professionnels des médias du Kwilu à Bandundu ville.

Mise au Point sur les Allégations mensongères concernant l’appel utopique à la démission de...

Nous démentons formellement les allégations mensongères diffusées par le site Plus24actu.net, qui prétend que le syndicat des Enseignants des écoles catholique (SYNECAT ) aurait appelé à la démission de Son Excellence Madame la Minetat Raïssa MALU, Ministre de l'Éducation Nationale et Nouvelle Citoyenneté. Ces informations basées sur d'anciennes images et des propos décontextualisés, sont totalement infondées et visent à nuire à la réputation de la Ministre d'une part et du SYNDICAT d'autre part.