Cérémonie de remise des spécimens des Lauréats de l’UNIKIN : les nouveaux diplômés honorés par la présence du Président du CPJ-KIN

Partager

C’est au cours d’une cérémonie solennelle de remise des brevets aux différents Lauréats de l’Université de Kinshasa (UNIKIN), organisée ce samedi 3 août, à la salle de spectacle du palais du peuple, que le Président du conseil provincial de la jeunesse de Kinshasa (CPJ-KIN), Moise Mundongo Mushitu, a répondu fièrement à l’invitation des étudiants de ce prestigieux établissement du pays.

Étant issus de cet alma mater, l’Ambassadeur de la jeunesse Kinoise, Moise Mundongo Mushitu, a procédé devant plus de mille étudiants, à la remise des spécimens de mérite aux Lauréats de cet établissement qui se sont distingués des autres au courant de cette année. 

Le numéro un du CPJ-KIN a félicité ces nouveaux diplômés, avant de les encourager à relever la République démocratique du Congo sur le plan économique et politique. 

“ Je les félicite pour leur bravoure et abnégation tout au long de leur parcours sur la colline inspirée, j’espère et crois que ce sont dès à présent des personnes ressources injectées dans le marché d’emploi afin de relever la RDC sur le plan économique et politique. “, a émis le Président du CPJ-KIN, Moïse Mundongo. 

Une expérience enrichissante pour cette jeunesse qui sera déployée dans le marché de l’emploi afin de trouver des solutions adéquates aux différents problèmes qui rongent la société congolaise. 

 La Rédaction 

Articles similaires

RDC : le banc syndical des enseignants de Lomami décrète une grève sèche !

Après les inspecteurs d’Etat, c'est au tour de tous les enseignants réunis dans leurs...

Élections à l’UNPC: Exodus Lukombo propose un nouveau leadership avec de nouvelles figures au...

Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions, s'est récemment prononcé en faveur d'une profonde restructuration au sein de l'Union nationale de la presse congolaise (UNPC).

Cérémonie de clôture de la 8è édition d’Expo Béton : Daniel Bumba appelle les...

« la Problématique de la production de la collecte, de la gestion et transformation des déchets», était le thème principal sur leque le gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki est intervenu, ce jeudi 12 septembre 2024, lors de la cérémonie de clôture de l’Expo Béton RDC, tenu sous l’initiative de Jean Bamanisa.