Diffamation contre Prince Epenge : le parti CMH lance une mesure disciplinaire contre Darlyn Kimakabu

Partager

Après que le secrétaire national en charge de l’implantation et de la mobilisation, Kimakabu Darlyn, du parti politique « Congo Mon Héritage » (CMH), a tenu des propos diffamatoires à l’encontre de Prince Epenge lors d’une émission télévisée, la cellule de communication de ce parti a fixé l’opinion quant à cet incident.

Dans un communiqué de presse daté de ce samedi 27 juillet 2024, le parti Congo Mon Héritage a, à travers son organe de communication, indiqué que son Président national, Ivon Mundadi Nyanguila, n’a aucune relation avec ces propos.

Il a aussi condamné ce style communicationnel qui, selon lui, n’entre pas dans sa logique. Par conséquent, il vient d’ouvrir une action disciplinaire contre Kimakabu Darlyn. 

Ces allégations tenues par leur camarade, secrétaire national en charge de l’implantation et de la mobilisation du parti Congo Mon Héritage, avaient choqué son interlocuteur, en la personne de Prince Epenge. Cette action disciplinaire, initiée par ce parti, s’inscrit également dans la dynamique de remettre de l’ordre après ce déraillement de la politique de communication observée.

Samuel Nakweti

Articles similaires

UDPS : Amisi Makutano rend hommage aux Combattants de la Répression du 19 Septembre...

Le 19 septembre 2016 demeure une date tragique pour la République Démocratique du Congo,...

RDC : Sama Lukonde prévoit de doter le Parlement congolais de son propre siège...

Le président du Sénat, Jean-Michel Sama Lukonde, a suggéré, au cours de son discours...

Allegations d’empoisonnement : le Ministre d’Etat Constant Mutamba au cœur d’un scandale politique 

Selon certaines sources, le ministre Constant Mutamba n’a pas été empoisonné. D'après ces informations,...