Diffamation contre Prince Epenge : le parti CMH lance une mesure disciplinaire contre Darlyn Kimakabu

Partager

Après que le secrétaire national en charge de l’implantation et de la mobilisation, Kimakabu Darlyn, du parti politique « Congo Mon Héritage » (CMH), a tenu des propos diffamatoires à l’encontre de Prince Epenge lors d’une émission télévisée, la cellule de communication de ce parti a fixé l’opinion quant à cet incident.

Dans un communiqué de presse daté de ce samedi 27 juillet 2024, le parti Congo Mon Héritage a, à travers son organe de communication, indiqué que son Président national, Ivon Mundadi Nyanguila, n’a aucune relation avec ces propos.

Il a aussi condamné ce style communicationnel qui, selon lui, n’entre pas dans sa logique. Par conséquent, il vient d’ouvrir une action disciplinaire contre Kimakabu Darlyn. 

Ces allégations tenues par leur camarade, secrétaire national en charge de l’implantation et de la mobilisation du parti Congo Mon Héritage, avaient choqué son interlocuteur, en la personne de Prince Epenge. Cette action disciplinaire, initiée par ce parti, s’inscrit également dans la dynamique de remettre de l’ordre après ce déraillement de la politique de communication observée.

Samuel Nakweti

Articles similaires

Guerre dans l’Est de la RDC : Adrien Kasambue salue la position de Martin...

ans un entretien accordé à tremplin-news.net, Adrien Kasambue, Président national de l’Alliance pour le Développement Social (ALDS), a fermement condamné l'ancien président Joseph Kabila pour son implication présumée avec des forces déstabilisatrices dans l'Est de la République Démocratique du Congo (RDC). Il appelle la justice interne et internationale à interpeller, ipso facto, Joseph Kabila et ses complices, actuellement dans une zone occupée par les rebelles de l’AFC-M23. Adrien Kasambue Kabila Joseph Tshisekedi Félix

Sankuru : Victor Kitenge évincé du gouvernorat, l’Assemblée provinciale passe outre Kinshasa !

Victor Kitenge Kanyama a été destitué de ses fonctions de gouverneur du Sankuru ce...

Exodus Lukombo salue la bravoure du Sénat congolais dans la procédure de levée d’immunité...

Cadre du Collectif des communicateurs et défenseurs des institutions, Exodus Lukombo salue la...