NORD-KIVU: Le lieutenant Général Jacques YCHALIGONZA renforce le moral des militaires qui combattent le M23 et ses alliés !

Partager

Après avoir échangé avec les couches sociales de la ville de Beni, le Chef Etat Major Général Adjoint en charge des Opérations et Renseignements des FARDC, le lieutenant général Yshalingonza Jacques a visité ce mardi 16 juillet 2024, les lignes du Front Nord afin de requinquer le moral des militaires qui combattent contre les terroristes rwandais et leurs supplétifs du M23 au Nord-Kivu.

Dans ses propos d’encouragement, le numéro 2 des FARDC a exhorté les officiers et soldats à se sacrifier pour la patrie en combattant avec la rage de vaincre

Par ailleurs, le lieutenant général Yshalingonza Nduru Jacques s’est dit reconnaissant à l’apport de la société civile de Beni dans l’accompagnement des forces loyalistes engagées dans la traque de terroristes ADF/MTM-ISCAP.

Nzangura Kwavingiston le nègre

Articles similaires

Guerre dans l’Est de la RDC : l’AFC-M23 rejette l’accord de paix entre Kinshasa...

L'accord de paix signé entre la République démocratique du Congo et le Rwanda le 25 novembre à Luanda est remis en cause par le groupe rebelle M23.

Nord-Kivu : une femme grièvement blessée après une frappe d’un obus à Goma

Un obus a frappé vers l'avant-midi de ce samedi une habitation dans le quartier...

Ituri-Mambasa : 3 maisons incendiées par des Adf à Matolo, Bawenzi et Mikanya

Les présumés rebelles d'Allied démocratic forces adf Nalu ont de nouveau attaqué la nuit du dimanche au lundi 19 novembre 2024 les villages Matolo, Bawenzi et Mikanya, trois villages se trouvant dans le groupement Bakwanza en chefferie des Babila Bakwanza, territoire de Mambasa dans la province de l'Ituri.