Kinshasa : le député Joseph Mwina salue l’initiative de la réalisation de la rocade et se porte volontaire à suivre de près les travaux !

Partager

Le député national Joseph Mwina Kiangebeni, élu du Mont Amba, salue l’initiative prise par le président de la République, Félix Tshisekedi, pour la réalisation du projet de la Rocade Kinshasa.

Ce projet d’envergure vise à désengorger les différentes artères de la capitale congolaise et représente une avancée majeure pour le développement de la ville.

Le député Mwina s’engage à soutenir activement ce projet et à veiller à ce qu’il soit réalisé dans les délais prévus. En tant qu’homme d’action, il comprend l’importance de cette initiative pour le développement économique et social de la région. Il mettra toute son énergie en œuvre pour veiller à la réalisation des travaux de ce projet pour l’intérêt de la population.

Le dévouement de l’honorable Mwina envers ce projet témoigne de sa volonté de servir la population et de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des habitants de Kinshasa. Il est convaincu que la mise en œuvre de la Rocade Kinshasa apportera des bénéfices durables à la ville et à ses habitants, en favorisant la croissance économique et en créant de nouvelles opportunités d’emploi.

En La Rocade Kinshasa est un projet ambitieux qui permettra de fluidifier la circulation dans la capitale et de réduire les embouteillages qui paralysent quotidiennement la vie des habitants. En créant de nouvelles voies de circulation et en améliorant l’infrastructure existante, ce projet contribuera à faciliter les déplacements des citoyens, des marchandises et des services.

Fidel Songo

Articles similaires

Kinshasa/Lancement de la campagne de sensibilisation à l’observance des normes urbaines : Daniel Bumba...

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki dit "Bulldozer", a procédé, hier, lundi 14 octobre 2024, au lancement de la campagne de sensibilisation à l’observance des normes urbaines, assurée par le Service National que dirige le Général-major Jean-Pierre Kasongo Kabwik.

Cérémonie de clôture de la 8è édition d’Expo Béton : Daniel Bumba appelle les...

« la Problématique de la production de la collecte, de la gestion et transformation des déchets», était le thème principal sur leque le gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki est intervenu, ce jeudi 12 septembre 2024, lors de la cérémonie de clôture de l’Expo Béton RDC, tenu sous l’initiative de Jean Bamanisa.

Après dix ans d’existence de la loi sur l’électricité, le réseau Mwangaza note plusieurs...

Dix ans déjà depuis l'existence de la loi sur la libéralisation du secteur de l'électricité en RDC. Une conférence-débat a eu lieu hier, lundi 17 juin au village Slikin, dans la commune de Gombe à Kinshasa, pour faire le point sur l'évolution de ce secteur. De cette évaluation, ressort une marge de faiblesse dans la progression dans le  secteur de l'électricité, selon le réseau Mwangaza.