Kasaï central : le nouveau Gouvice, Job Kuyindama prend ses fonctions et rassure un nouveau vent pour le décollage de la province

Partager

C’est désormais officiel, la remise et reprise entre le gouverneur sortant et l’actuel Vice Gouverneur de la province du Kasaï central a eu lieu ce lundi 17 juin 2024 dans la salle des réunions du gouvernorat dans la ville de Kananga.

Dans son discours devant plusieurs officiels de la province, Job Kuyindama Kandende, actuel Vice Gouverneur du Kasaï Central a rassuré un nouveau vent à la tête de la province cela grâce à la gestion participative prônée par son titulaire Joseph Moïse Kambulu

« nous allons nous distinguer cette fois ci pour l’intérêt général. Je vous invite à nous accompagner et nous aimer pour développer cette province. J’espère qu’on apporte un nouveau vent dans la gestion participative que prône Joseph Moïse Kambulu, Gouverneur de province et Job Kuyindama, Vice gouverneur que je suis » a rassuré l’autorité provinciale du Kasaï central.

Par la même occasion, Job Kuyindama a lancé un vibrant appel à toute la population du Kasaï central de s’unir en un seul homme et éviter toute forme de division pour le décollage de la province.

Respectivement Gouverneur et Vice Gouverneur du Kasaï central, Joseph Moïse Kambulu et Job Kuyindama restent déterminés pour l’avancement de la province du Kasaï central dans leur mandat et succèdent le gouvernement John Kabeya.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

Clôture des états généraux des fédérations de l’UDPS/Tshisekedi : le rapport final remis au...

Les travaux des états généraux des fédérations du parti UDPS/Tshisekedi ont été bouclés ce mercredi 25 décembre 2024 sur l’esplanade de la permanence du parti dans la commune de Limete à Kinshasa.

RDC : le changement de la constitution au centre des discussions aux etats généraux...

Sous l'initiative du secrétaire général et président ad intérim du parti, l'honorable Augustin Kabuya Tshilumba, l'Union pour la démocratie et le progrès social, (UDPS/Tshisekedi), a inauguré les travaux des états généraux des fédérations du parti, lancés ce dimanche 22 décembre 2024 depuis Nganda Yialha, dans la commune de la Nsele. Devant les représentants de tous les organes du parti, le président a.i de l'UDPS est revenu, dans son discours, sur la question du changement de la constitution et la position officielle de son parti.

Assemblée nationale : Jacques Djoli présente le rapport du bureau sur les initiatives législatives...

La Session ordinaire de septembre 2024 a vécu. Le dimanche 15 décembre, le Speaker...