RDC-Crise sécuritaire dans l’Est : Roland Ngoie appelle à la mobilisation derrière Félix Tshisekedi pour faire barrage à Kagame

Partager

Une mise en garde au pouvoir de Kigali et un message patriotique

Paul Kagame Hitler d’Afrique : Je ne cède jamais aux menaces et intimidations. Nous sommes au courant de la présence de vos antennes en RDC. C’est la fin de votre régime terroriste. Les sourds commencent à parler et les aveugles commencent à voir. La Communauté internationale vient de comprendre que le vrai assassin, de plus 12 millions de morts en RDC.  s’appelle Paul Kagame. Le service d’intelligence russe aurait intercepté la conversation de Paul Kagame avec un membre de sa famille biologique vivant à Londres. 

Le président Rwandais a révélé à son frère que sa fin est proche : “ Tshisekedi que j’ai sous-estimé, c’est lui qui a réussi à pourrir toute ma vie. Avec sa diplomatie sournoise, il a réussi son coup. Les Occidentaux qui nous soutenaient nous ont tourné le dos et cherchent à me livrer à la Justice internationale. Nous faisons face à un coriace que nous n’avons jamais imaginé.”

Nous demandons à notre peuple de se mobiliser derrière le président de la république Félix Tshisekedi qui a mis Paul Kagame à nu.

Roland Ngoie kiloka Lobbyiste International

Articles similaires

Avènement du droit OHADA en RDC : Pour quelle finalité ? Maître Roger Ndjoko...

Le droit OHADA, branche du droit international, est arrivé en République Démocratique du Congo (RDC) avec pour objectif d’abroger l’ancien droit congolais des affaires en vigueur avant son entrée en application.

RDC : 11 ans après la disparition tragique du Général Mamadou Ndala Moustapha, un...

Le 2 janvier 2025 marque le 11e anniversaire de la disparition du Général de brigade Mamadou Ndala Moustapha, un héros national tombé en province du Nord-Kivu. Le 2 janvier 2014, cet éminent officier des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) perdait la vie dans une tragique embuscade près de Ngadi, sur l'axe Beni-Mbau, alors qu'il menait une opération contre les rebelles de l'ADF/Nalu dans la région de Beni.

Scandale à la RTNC : distribution de produits périmés à certains journalistes et travailleurs...

Au sein de la Radiotélévision nationale congolaise, certains journalistes et travailleurs ont reçu des produits alimentaires périmés en lieu et place de vivres frais pour les fêtes. Une situation révoltante qui soulève de vives critiques et interpellations au sein de l'entreprise publique.