RDC-Crise sécuritaire dans l’Est : Roland Ngoie appelle à la mobilisation derrière Félix Tshisekedi pour faire barrage à Kagame

Partager

Une mise en garde au pouvoir de Kigali et un message patriotique

Paul Kagame Hitler d’Afrique : Je ne cède jamais aux menaces et intimidations. Nous sommes au courant de la présence de vos antennes en RDC. C’est la fin de votre régime terroriste. Les sourds commencent à parler et les aveugles commencent à voir. La Communauté internationale vient de comprendre que le vrai assassin, de plus 12 millions de morts en RDC.  s’appelle Paul Kagame. Le service d’intelligence russe aurait intercepté la conversation de Paul Kagame avec un membre de sa famille biologique vivant à Londres. 

Le président Rwandais a révélé à son frère que sa fin est proche : “ Tshisekedi que j’ai sous-estimé, c’est lui qui a réussi à pourrir toute ma vie. Avec sa diplomatie sournoise, il a réussi son coup. Les Occidentaux qui nous soutenaient nous ont tourné le dos et cherchent à me livrer à la Justice internationale. Nous faisons face à un coriace que nous n’avons jamais imaginé.”

Nous demandons à notre peuple de se mobiliser derrière le président de la république Félix Tshisekedi qui a mis Paul Kagame à nu.

Roland Ngoie kiloka Lobbyiste International

Articles similaires

Assemblée nationale : la Cour des comptes présente son rapport sur l’exécution de la...

L’Assemblée nationale a jugé recevable le rapport général de la Cour des comptes sur...

Nouvelle structure à l’assemblée nationale : Jean-Claude Tshilumbayi Musau salue la création du réseau...

La salle des spectacles du Palais du peuple a servi de cadre, ce jeudi...

Assemblee nationale : jean-Claude Tshilumbayi recoit une délégation de professeurs de l’université harvard engagés...

Le président intérimaire de l'Assemblée nationale, le professeur Isaac JC TSHILUMBAYI a reçu ce...