RDC-Crise sécuritaire dans l’Est : Roland Ngoie appelle à la mobilisation derrière Félix Tshisekedi pour faire barrage à Kagame

Partager

Une mise en garde au pouvoir de Kigali et un message patriotique

Paul Kagame Hitler d’Afrique : Je ne cède jamais aux menaces et intimidations. Nous sommes au courant de la présence de vos antennes en RDC. C’est la fin de votre régime terroriste. Les sourds commencent à parler et les aveugles commencent à voir. La Communauté internationale vient de comprendre que le vrai assassin, de plus 12 millions de morts en RDC.  s’appelle Paul Kagame. Le service d’intelligence russe aurait intercepté la conversation de Paul Kagame avec un membre de sa famille biologique vivant à Londres. 

Le président Rwandais a révélé à son frère que sa fin est proche : “ Tshisekedi que j’ai sous-estimé, c’est lui qui a réussi à pourrir toute ma vie. Avec sa diplomatie sournoise, il a réussi son coup. Les Occidentaux qui nous soutenaient nous ont tourné le dos et cherchent à me livrer à la Justice internationale. Nous faisons face à un coriace que nous n’avons jamais imaginé.”

Nous demandons à notre peuple de se mobiliser derrière le président de la république Félix Tshisekedi qui a mis Paul Kagame à nu.

Roland Ngoie kiloka Lobbyiste International

Articles similaires

RDC : le coordonnateur national du PDDRC-S, abbé Jean-Bosco Bahala Okw’ibale, vient d’être révoqué...

L’abbé Jean-Bosco Bahala est révoqué de son poste de coordonnateur national du programme national de Désarmement, Démobilisation, Relèvement Communautaire et Stabilisation (PDDRC-S) par le Président de la République. 

Desserte en eau et électricité en RDC : Patrick Muyaya et Teddy Lwamba annoncent...

Parmi ses engagements prioritaires pour ce nouveau quinquennat, le Gouvernement de la République, sous la conduite de la Première ministre Judith Suminwa Tuluka, s’emploie activement à mettre en place de nouvelles stratégies qui permettront d’améliorer, significativement, la desserte en eau et électricité en RD. Congo. 

RDC : les jeunes appelés à développer leur leadership positif en prenant leurs responsabilités 

“Le Rôle des Préposés de l’Etat à tous les niveaux dans la Gestion des Entités Décentralisées et la protection des droits des jeunes”, était le thème principal développé au cours de la conférence-débat organisée par HABARI RDC, le 29 juin 2024 à Kinshasa, dans le cadre de ses activités “Face aux jeunes”.