RDC-Crise sécuritaire dans l’Est : Roland Ngoie appelle à la mobilisation derrière Félix Tshisekedi pour faire barrage à Kagame

Partager

Une mise en garde au pouvoir de Kigali et un message patriotique

Paul Kagame Hitler d’Afrique : Je ne cède jamais aux menaces et intimidations. Nous sommes au courant de la présence de vos antennes en RDC. C’est la fin de votre régime terroriste. Les sourds commencent à parler et les aveugles commencent à voir. La Communauté internationale vient de comprendre que le vrai assassin, de plus 12 millions de morts en RDC.  s’appelle Paul Kagame. Le service d’intelligence russe aurait intercepté la conversation de Paul Kagame avec un membre de sa famille biologique vivant à Londres. 

Le président Rwandais a révélé à son frère que sa fin est proche : “ Tshisekedi que j’ai sous-estimé, c’est lui qui a réussi à pourrir toute ma vie. Avec sa diplomatie sournoise, il a réussi son coup. Les Occidentaux qui nous soutenaient nous ont tourné le dos et cherchent à me livrer à la Justice internationale. Nous faisons face à un coriace que nous n’avons jamais imaginé.”

Nous demandons à notre peuple de se mobiliser derrière le président de la république Félix Tshisekedi qui a mis Paul Kagame à nu.

Roland Ngoie kiloka Lobbyiste International

Articles similaires

Accord RDC-RWANDA : le député Cyrille NGOYI congratule le Chef de l’État pour le...

Dans une interview accordée à notre média ce lundi 30 juin 2025, l'honorable Cyrille NGOYI a salué une victoire diplomatique majeure portée par le président Félix Antoine Tshisekedi, soulignant la reconnaissance grandissante de la RDC sur la scène internationale.

Nord-Kivu & Sud-Kivu : la rébellion AFC/M23 veut-elle spolier le patrimoine immobilier de l’ONAPAC...

Sonnette d'alarme : le patrimoine immobilier de l'Office National des Produits Agricoles du Congo (ONAPAC) dans les territoires occupés du Nord-Ouest et Sud-Kivu en danger de spoliation.

RDC : 12 millions de $ Canadiens pour la prise en charge des enfants...

Le samedi 14 juin 2025, des anciens enfants de la rue se sont exprimés pour dénoncer une probable désorientation des fonds qui leur sont alloués par l'ambassade du Canada, sur la base d'un projet qu'ils ont porté et défendu avec succès.