RDC-Crise sécuritaire dans l’Est : Roland Ngoie appelle à la mobilisation derrière Félix Tshisekedi pour faire barrage à Kagame

Partager

Une mise en garde au pouvoir de Kigali et un message patriotique

Paul Kagame Hitler d’Afrique : Je ne cède jamais aux menaces et intimidations. Nous sommes au courant de la présence de vos antennes en RDC. C’est la fin de votre régime terroriste. Les sourds commencent à parler et les aveugles commencent à voir. La Communauté internationale vient de comprendre que le vrai assassin, de plus 12 millions de morts en RDC.  s’appelle Paul Kagame. Le service d’intelligence russe aurait intercepté la conversation de Paul Kagame avec un membre de sa famille biologique vivant à Londres. 

Le président Rwandais a révélé à son frère que sa fin est proche : “ Tshisekedi que j’ai sous-estimé, c’est lui qui a réussi à pourrir toute ma vie. Avec sa diplomatie sournoise, il a réussi son coup. Les Occidentaux qui nous soutenaient nous ont tourné le dos et cherchent à me livrer à la Justice internationale. Nous faisons face à un coriace que nous n’avons jamais imaginé.”

Nous demandons à notre peuple de se mobiliser derrière le président de la république Félix Tshisekedi qui a mis Paul Kagame à nu.

Roland Ngoie kiloka Lobbyiste International

Articles similaires

Véritable chasse à l’homme à l’ONIP : Richard Ilunga limoge les agents  et cadres...

Une vague de limogeages secoue l’Office national des Impôts en RDC (ONIP) suite à une décision controversée de Richard Ilunga Ntumba. Celui-ci a décidé de remplacer tous les agents et cadres membres de l’UDPS par des partisans du PPRD, son propre parti politique. Cette décision radicale a suscité une vive indignation au sein de l’ONIP, où les agents limogés sont interdits d’accès à leur lieu de travail.

Opération Coup de Poing : Exodus Lukombo félicite Daniel Bumba pour ses premières actions...

Les bonnes actions ont toujours été digne d'être encouragées dit-on. Cette logique a poussé Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS, à féliciter les premières actions posées par le gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki dans le cadre de l'opération coup de poing.

De retour au pays, le patriarche Joseph Mukungubila Mutombo récupère les arcanes de commandement...

Après une absence remarquée et son grand retour à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, sa terre natale, le patriarche Joseph Mukungubila Mutombo, a récupéré solennellement les arcanes de commandement de sa fondation. MUK fondation, c’est le nom de cette ASBL dont l’objectif n’est aussi que la mise en avant de la connaissance comme leitmotiv du changement voulu en RDC.