Guylain Nyembo nommé VPM du plan : la DGN Kasaï central croit au leadership exemplaire et rassure son soutien et engagement indéfectible

Partager

La Dynamique Guylain Nyembo , coordination provinciale du Kasaï central adresse ses sincères félicitations à son autorité morale Guylain Nyembo Mbwizya, qui vient d’être nommé Vice Premier Ministre, Ministre de plan en République Démocratique du Congo.

Dans un message dont une copie est parvenue à notre rédaction, la DGN Kasaï central croit au leadership exemplaire et rassure son soutien indéfectible à son autorité morale qui continue de bénéficier de la confiance du chef de l’État congolais

« Nous saisissons de cette occasion pour remercier son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État et commandant suprême des Forces armées congolaises et de la police nationale, Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa confiance totale encore une fois renouvellée en votre modeste personne. Votre base du Kasaï central croît en votre leadership exemplaire et vous rassure son soutien et engagement indéfectible » lit-on dans ce message de félicitations signé par Patient MUKOMA, coordonnateur provincial de la DGN Kasaï central.

Par la même occasion, la DGN Kasaï central souhaite une fructueuse carrière à son autorité Guylain Nyembo pour le bonheur de tout un peuple dans sa nouvelle élévation.

Guylain Nyembo est nommé Vice Premier Ministre et Ministre du plan et de la coordination de l’aide au développement en RDC dans le gouvernement Suminwa Tuluka, rendu public le 29 mai pour le deuxième mandat du chef de l’État à la tête du pays.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

Porte-parole de l’opposition : Jean-Marc Kabund rejette la coalition avec les gens « sans position...

Porte-parole de l'opposition : Jean-Marc Kabund rejette la coalition avec les gens "sans position et programme politique" en faveur du peuple

APK : deux motions d’information relatives à la sécurité et la consommation de jus...

Lors de la séance plénière de l'Assemblée provinciale de Kinshasa du 19 juin 2024 dernier qui se basait sur l'audition du DG de la direction générale des recettes de Kinshasa DGRK,  le député provincial Monplaisir Bolokole Lombo a  soulevé deux motions d'information. Ces deux motions d'information soulevées sont relatives à la sécurité et la consommation de jus en bouteille plastique dans la ville de Kinshasa.

RDC : l’Alternative 2028 d’Ados Ndombasi propose de revoir le mode de désignation du...

Toujours avec un constat amère sur l'évolution et le travail de l'opposition au sein de la société congolaise, l'Alternative 2028 de l'honorable Ados Ndombasi a via un communiqué, proposé à revoir le mode de désignation du porte-parole de l’opposition suite aux enjeux politiques et à l'attente de la population congolaise.