La clôture de dépôt des candidatures pour les élections de Conseillers urbains et Bourgmestres reportée au 23 mai !

Partager

Initialement prévue le jeudi 09 mai 2024, la clôture de l’opération de dépôt des candidatures pour les élections des conseillers urbains, bourgmestres et bourgmestres adjoints, est reportée au 23 mai prochain. C’est qu’a annoncé la Commission électorale nationale indépendante -CENI-, vendredi 10 mai, à travers un communiqué.

Dans ce document, la CENI a justifié ce report par la recherche d’une inclusivité plus large. En outre, la centrale électorale a invité les candidats indépendants, les partis et regroupements politiques à s’assurer que les différents formulaires et les pièces à joindre à la déclaration de candidature, dûment signés, ont été bel et bien déposés au Bureau de réception et de traitement des candidatures (BRTC).

Rédaction

Articles similaires

Réforme Constitutionnelle : Katumbi et Kabila font front contre Tshisekedi !

Joseph Kabila Kabange, Président honoraire de la République Démocratique du Congo (RDC), et Moïse...

Société : académie “Allô Coach Christian”, une étoile montante pour la transformation positive des...

C'est en marge des résolutions contre la crise financière que la structure Académie Allô Coach Christian a organisé une conférence le dimanche 22 décembre à 15h dans la salle Les Béatitudes, sous le thème : "Comment quitter janvier, une crise qui survient après les festivités, et trouver des moyens simples et pragmatiques pour réussir dans l'entrepreneuriat et d'autres domaines professionnels."

RDC : Amisi Makutano plébiscité « Meilleur Acteur Politique Pragmatique de l’Année 2024 »

Plusieurs sources inédites confirment le leadership de l'homme Amisi Makutano, reconnu comme le meilleur...