LOMAMI : une jeune fille loupe la mort après avoir tenté de se pendre à Ngyevu Lulu !

Partager

Tout a commencé après les blâmes reçus par la pauvre fille de la part de sa mère, après que cette dernière ait passé toute la journée du lundi 6 mai 2024, renfermée dans un palais par son copain.

D’après les sources recoupées par Tremplin-news.net, aussitôt rentrée à la maison tard dans la soirée, la fille a été blâmée par sa maman pour cet acte déshonorant.

Mécontente des blâmes de sa maman, la pauvre fille s’est décidée de se pendre la nuit du lundi à ce mardi 7 mai 2024 dans la maison de ses parents. Ayant été alerté, le propriétaire de la maison où cette famille loge, a sauvé de justesse cette fille en coupant la corde.

Selon Shambuyi Kapenga, correspondant de la RTGA Lomami à Ngyevu Lulu, au moment où nous diffusons ces informations, la fille et son copain ont été appréhendés par la police nationale congolaise.

Evo Tshimanga

Articles similaires

ONU : la RDC élue nouveau membre du Conseil des Droits de l’Homme des...

Avec 172 voix sur 190 votants, la République démocratique du Congo vient d'être élue comme nouveau membre du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies pour un mandat des 3 années consécutives 2025-2027.

Naufrage tragique au Lac Kivu : voici les mesures urgentes prises par le gouvernement...

À suite du naufrage d'un bateau le jeudi dernier, le gouvernement congolais, par le biais du ministère des transports et voie de communication, a communiqué plusieurs mesures d'urgence prises dans le secteur de navigation fluviale, afin d'éviter toute possibilité de drame.

« Femme d’Afrique Magazine » reçoit une Certification Internationale par son travail de qualité

Femme d’Afrique Magazine a l’honneur d’annoncer à son public, à ses membres, partenaires, ainsi...