LOMAMI : une jeune fille loupe la mort après avoir tenté de se pendre à Ngyevu Lulu !

Partager

Tout a commencé après les blâmes reçus par la pauvre fille de la part de sa mère, après que cette dernière ait passé toute la journée du lundi 6 mai 2024, renfermée dans un palais par son copain.

D’après les sources recoupées par Tremplin-news.net, aussitôt rentrée à la maison tard dans la soirée, la fille a été blâmée par sa maman pour cet acte déshonorant.

Mécontente des blâmes de sa maman, la pauvre fille s’est décidée de se pendre la nuit du lundi à ce mardi 7 mai 2024 dans la maison de ses parents. Ayant été alerté, le propriétaire de la maison où cette famille loge, a sauvé de justesse cette fille en coupant la corde.

Selon Shambuyi Kapenga, correspondant de la RTGA Lomami à Ngyevu Lulu, au moment où nous diffusons ces informations, la fille et son copain ont été appréhendés par la police nationale congolaise.

Evo Tshimanga

Articles similaires

RDC : le gouvernement Suminwa  prévoit un budget quinquennal de 18 milliards USD pour...

Douze jours après son dévoilement, le gouvernement Judith Suminwa vient d'être investi officiellement. C'était au cours d’une plénière inaugurale de ce mardi 11 juin 2024 par les élus nationaux. 

Kasaï central – Exetat : avec ses 30 millions des francs, le député national...

Kasaï central - Exetat : avec ses 30 millions des francs, le député national Aldos Tshitoko supporte les frais de participation de 300 élèves à Dibaya

Gouvernement Suminwa : Alexis Alyson Kabambi félicite Raissa Malu, nommée ministre de l’éducation nationale

Ayant suivi votre nomination par son  Excellence Monsieur le  Président de la République Félix...