LOMAMI : une jeune fille loupe la mort après avoir tenté de se pendre à Ngyevu Lulu !

Partager

Tout a commencé après les blâmes reçus par la pauvre fille de la part de sa mère, après que cette dernière ait passé toute la journée du lundi 6 mai 2024, renfermée dans un palais par son copain.

D’après les sources recoupées par Tremplin-news.net, aussitôt rentrée à la maison tard dans la soirée, la fille a été blâmée par sa maman pour cet acte déshonorant.

Mécontente des blâmes de sa maman, la pauvre fille s’est décidée de se pendre la nuit du lundi à ce mardi 7 mai 2024 dans la maison de ses parents. Ayant été alerté, le propriétaire de la maison où cette famille loge, a sauvé de justesse cette fille en coupant la corde.

Selon Shambuyi Kapenga, correspondant de la RTGA Lomami à Ngyevu Lulu, au moment où nous diffusons ces informations, la fille et son copain ont été appréhendés par la police nationale congolaise.

Evo Tshimanga

Articles similaires

Forum Chine-Afrique : Exodus Lukombo félicite Félix Tshisekedi pour ses efforts inlassables en faveur...

La participation de la République Démocratique du Congo (RDC) au neuvième forum Chine-Afrique qui s'est tenu en Chine a été saluée par Mme Exodus Lukombo. Cette représentante du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions a tenu à féliciter le chef de l'État, Félix Tshisekedi, pour sales efforts inlassables en faveur de la promotion des intérêts et de l'image positive de la RDC sur la scène internationale.

Dialogue entre congolais : l’ECC prête à offrir ses bons offices  pour renforcer  la...

L’Eglise du Christ au Congo (ECC) est disposée à offrir ses bons offices pour...

Rentrée scolaire en RDC : le gouvernement submergé entre les réalités socio économiques de...

La rentrée des casses c’est e début de semaine prochaine, rappelle LA PROSPÉRITÉ. Cependant,...