RDC : Élu Sénateur à Kinshasa, Maître Ivan Kazadi reçu avec joie par le Secrétaire Général de l’UDPS, l’honorable Augustin Kabuya

Partager

Après sa victoire aux sénatoriales dans la ville province de Kinshasa, avec 5 voix, Maître Ivan Kazadi s’est rendu au siège du Parti présidentiel pour exprimer sa gratitude envers la haute hiérarchie du Parti.

 Maître Ivan KAZADI a rejoint le quartier général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, le parti où il est cadre au sein de la ligue des jeunes.

Le desormais jeune Sénateur y a été reçu par le secrétaire général du parti lui aussi élu Sénateur en présence d’une masse importante de la base du parti présidentiel en liesse.

Peut être que beaucoup l’ignorent, Maître Ivan Kazadi représente aujourd’hui une fierté pour cette jeunesse de l’UDPS après avoir fait un parcours professionnel exceptionnel au Mécanisme national de suivi où il a été conseiller  politique du coordonnateur du MNS.

Après un passage remarquable au CEEC, Ivan a brillé une fois de plus au ministère de l’intérieur où il a occupé jusqu’hier le fauteuil du directeur de Cabinet adjoint du Vice-premier Ministre, Ministre de l’Intérieur.

Licencié en Droit depuis 2015, ce jeune Sénateur éligible au bureau d’âge du Sénat est depuis avril 2017, Avocat au Barreau de Kinshasa/Gombe.

Comme vous pouvez le constater à l’UDPS, ceci devient quasi une tradition pour  les dignes fils du parti de Félix Tshisekedi, une fois élevés en dignité, font un retour au bercail, ce qui est sans nul doute une façon pour eux de témoigner leur gratitude tant à la base qu’à la hiérarchie du parti.

Son élection comme Sénateur donne tout son sens à la pensée selon laquelle : ‘’ le talent et les dons innés n’ont pas besoin d’attendre les années de maturité pour  s’exprimer. ‘’

La Rédaction

Articles similaires

Guerre dans l’Est de la RDC : Adrien Kasambue salue la position de Martin...

ans un entretien accordé à tremplin-news.net, Adrien Kasambue, Président national de l’Alliance pour le Développement Social (ALDS), a fermement condamné l'ancien président Joseph Kabila pour son implication présumée avec des forces déstabilisatrices dans l'Est de la République Démocratique du Congo (RDC). Il appelle la justice interne et internationale à interpeller, ipso facto, Joseph Kabila et ses complices, actuellement dans une zone occupée par les rebelles de l’AFC-M23. Adrien Kasambue Kabila Joseph Tshisekedi Félix

Sankuru : Victor Kitenge évincé du gouvernorat, l’Assemblée provinciale passe outre Kinshasa !

Victor Kitenge Kanyama a été destitué de ses fonctions de gouverneur du Sankuru ce...

Exodus Lukombo salue la bravoure du Sénat congolais dans la procédure de levée d’immunité...

Cadre du Collectif des communicateurs et défenseurs des institutions, Exodus Lukombo salue la...