RDC : Élu Sénateur à Kinshasa, Maître Ivan Kazadi reçu avec joie par le Secrétaire Général de l’UDPS, l’honorable Augustin Kabuya

Partager

Après sa victoire aux sénatoriales dans la ville province de Kinshasa, avec 5 voix, Maître Ivan Kazadi s’est rendu au siège du Parti présidentiel pour exprimer sa gratitude envers la haute hiérarchie du Parti.

 Maître Ivan KAZADI a rejoint le quartier général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, le parti où il est cadre au sein de la ligue des jeunes.

Le desormais jeune Sénateur y a été reçu par le secrétaire général du parti lui aussi élu Sénateur en présence d’une masse importante de la base du parti présidentiel en liesse.

Peut être que beaucoup l’ignorent, Maître Ivan Kazadi représente aujourd’hui une fierté pour cette jeunesse de l’UDPS après avoir fait un parcours professionnel exceptionnel au Mécanisme national de suivi où il a été conseiller  politique du coordonnateur du MNS.

Après un passage remarquable au CEEC, Ivan a brillé une fois de plus au ministère de l’intérieur où il a occupé jusqu’hier le fauteuil du directeur de Cabinet adjoint du Vice-premier Ministre, Ministre de l’Intérieur.

Licencié en Droit depuis 2015, ce jeune Sénateur éligible au bureau d’âge du Sénat est depuis avril 2017, Avocat au Barreau de Kinshasa/Gombe.

Comme vous pouvez le constater à l’UDPS, ceci devient quasi une tradition pour  les dignes fils du parti de Félix Tshisekedi, une fois élevés en dignité, font un retour au bercail, ce qui est sans nul doute une façon pour eux de témoigner leur gratitude tant à la base qu’à la hiérarchie du parti.

Son élection comme Sénateur donne tout son sens à la pensée selon laquelle : ‘’ le talent et les dons innés n’ont pas besoin d’attendre les années de maturité pour  s’exprimer. ‘’

La Rédaction

Articles similaires

Porte-parole de l’opposition : Jean-Marc Kabund rejette la coalition avec les gens « sans position...

Porte-parole de l'opposition : Jean-Marc Kabund rejette la coalition avec les gens "sans position et programme politique" en faveur du peuple

APK : deux motions d’information relatives à la sécurité et la consommation de jus...

Lors de la séance plénière de l'Assemblée provinciale de Kinshasa du 19 juin 2024 dernier qui se basait sur l'audition du DG de la direction générale des recettes de Kinshasa DGRK,  le député provincial Monplaisir Bolokole Lombo a  soulevé deux motions d'information. Ces deux motions d'information soulevées sont relatives à la sécurité et la consommation de jus en bouteille plastique dans la ville de Kinshasa.

RDC : l’Alternative 2028 d’Ados Ndombasi propose de revoir le mode de désignation du...

Toujours avec un constat amère sur l'évolution et le travail de l'opposition au sein de la société congolaise, l'Alternative 2028 de l'honorable Ados Ndombasi a via un communiqué, proposé à revoir le mode de désignation du porte-parole de l’opposition suite aux enjeux politiques et à l'attente de la population congolaise.