Kasaï central : le candidat sénateur Martin Widjilowu annoncé à Kananga ce vendredi

Partager

Contacté par notre rédaction, le candidat sénateur du peuple, Martin Widjilowu arrive dans la ville de Kananga, chef lieu du Kasaï central ce vendredi 26 avril 2024 en provenance de Kinshasa la capitale congolaise.

Ce candidat qui est considéré d’humble, arrive dans son fief natal pour participer aux élections sénatoriales qui seront tenues dans les prochains jours.

La population kanangaise en général, les membres de la fondation qui porte le nom de cet acteur politique mais aussi les membres de la communauté de Luiza vivants à Kananga sont appelés à réserver un accueil chaleureux à ce fils digne du Kasaï central qui arrive dans son terroir.

D’après le calendrier de la commission électorale nationale indépendante (CENI), les élections sénatoriales auront lieu le 29 avril prochain sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

Discours sur l’état de la nation : Moise Mundongo se réjouit de la valorisation...

Le Président du Conseil Provincial de la jeunesse de Kinshasa, a félicité et a...

Discours sur l’état de la nation : Félix Tshisekedi lance un appel national pour...

Ce mercredi 11 décembre 2024, le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi a...

Changement ou révision de la constitution : Pius Muabilu et le CNC disent “OUI”...

Dans un contexte où la question de la révision constitutionnelle soulève des passions, le Congrès National Congolais (CNC), parti cher à Pius MUABILU, tranche enfin sur la question. Le débat, qui fait couler beaucoup d'encre et de salive dans les salons des partis politiques, se dirige désormais vers une consultation populaire par référendum.