Kasaï central : élu Rapporteur adjoint de l’assemblée provinciale, un nouveau chapitre s’ouvre pour le député Jean Mazala

Partager

Ça y est, le bureau définitif de l’Assemblée provinciale du Kasaï central connait déjà son nouveau Rapporteur adjoint.

Il s’agit du député Jean Mazala, élu de la circonscription de Luiza, candidat unique à ce poste qui est élu au cours d’une assemblée élective qui a eu lieu ce vendredi 19 avril 2024.

C’est donc un nouveau chapitre qui s’ouvre pour ce jeune député qui continue toujours à bénéficier du soutien dans tout ce qu’il fait et c’est déjà un signal fort qui lui permettra aussi de bien faire son travail au profit de l’assemblée provinciale en particulier mais aussi surtout de la population centre kasaienne en général.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

UDPS : Fils Mukoko adhère au “cessez-le-feu” décrété par Augustin Kabuya et appelle tous...

Fils Mukoko, président de l'ASBL Armée des bâtisseurs tshisekedistes (ABT), a tenu une conférence de presse à Kinshasa, dans laquelle il a démenti toutes les rumeurs selon lesquelles il aurait “insulté la famille présidentielle”, et a abordé les différentes actualités qui défraient la chronique au sein du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

Kasaï-Oriental : voici l’équipe gouvernementale de Jean-Paul Mbuebua Kapo (liste)

Le Gouverneur élu du Kasaï Oriental, Jean-Paul Mbuebua Kapo, a rendu public, le jeudi 18 juillet, la composition de son gouvernement provincial . Celui-ci est composé de 10 membres dont deux femmes. Cette  équipe provinciale est bel et bien prête à affronter les défis du développement de cette province RD.congolaise réputée pour la production des diamants. 

UDPS : en sa qualité de président ai du parti, Augustin Kabuya appelle toute...

Conformément à la mission lui conférée par le Congrès extraordinaire du 23 aout 2023, celle d'assurer le bon fonctionnement et la bonne organisation de l'Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS, le secrétaire général et président a.i Augustin Kabuya Tshilumba invite tous les membres au calme, à la sérénité et à l'unité.