Kasaï central : élu Rapporteur adjoint de l’assemblée provinciale, un nouveau chapitre s’ouvre pour le député Jean Mazala

Partager

Ça y est, le bureau définitif de l’Assemblée provinciale du Kasaï central connait déjà son nouveau Rapporteur adjoint.

Il s’agit du député Jean Mazala, élu de la circonscription de Luiza, candidat unique à ce poste qui est élu au cours d’une assemblée élective qui a eu lieu ce vendredi 19 avril 2024.

C’est donc un nouveau chapitre qui s’ouvre pour ce jeune député qui continue toujours à bénéficier du soutien dans tout ce qu’il fait et c’est déjà un signal fort qui lui permettra aussi de bien faire son travail au profit de l’assemblée provinciale en particulier mais aussi surtout de la population centre kasaienne en général.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

Porte-parole de l’opposition : Jean-Marc Kabund rejette la coalition avec les gens « sans position...

Porte-parole de l'opposition : Jean-Marc Kabund rejette la coalition avec les gens "sans position et programme politique" en faveur du peuple

APK : deux motions d’information relatives à la sécurité et la consommation de jus...

Lors de la séance plénière de l'Assemblée provinciale de Kinshasa du 19 juin 2024 dernier qui se basait sur l'audition du DG de la direction générale des recettes de Kinshasa DGRK,  le député provincial Monplaisir Bolokole Lombo a  soulevé deux motions d'information. Ces deux motions d'information soulevées sont relatives à la sécurité et la consommation de jus en bouteille plastique dans la ville de Kinshasa.

RDC : l’Alternative 2028 d’Ados Ndombasi propose de revoir le mode de désignation du...

Toujours avec un constat amère sur l'évolution et le travail de l'opposition au sein de la société congolaise, l'Alternative 2028 de l'honorable Ados Ndombasi a via un communiqué, proposé à revoir le mode de désignation du porte-parole de l’opposition suite aux enjeux politiques et à l'attente de la population congolaise.