RDC : la question des droits de l’homme au centre d’un échange !

Partager

Les délégations de l’Opposition politique de la RD. Congo ont rencontré, ce jeudi 18 avril, au siège de la Monusco, à Kinshasa, le haut commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme. 

Un seul a été retenu à l’ordre du jour. Il s’agit de l’évaluation des droits de l’homme en RDC sous Félix Tshisekedi. Au cours cet échange, ces délégations de l’Opposition ont qualifié le bilan de l’actuel Président de la République d’être désastreux 

Cette délégation a été composée de LAMUKA de Martin Fayulu, l’Ensemble de Moïse Katumbi et du Front commun pour le Congo (FCC) de l’ancien Président de la République, Joseph Kabila.

La Rédaction 

Articles similaires

Gouvernorat de Maï-Ndombe : l’UDPS placée devant ses responsabilités

La confirmation de Nkoso Kevani Lebon comme Gouverneur de province de Maï-ndombe, par la Cour d'appel, étonne la population de cette province qui se dit être trahi par le verdict tombé en début de soirée de vendredi 7 juin 2024, à la suite de la requête en contestation du candidat Aimé Pascal Mongo Lokonda.

Appelés tous à Kinshasa, les gouverneurs et leurs vices nouvellement élus seront notifiés ce...

Dans un communiqué officiel adressé aux gouverneurs et vice-gouverneurs nouvellement élus, le ministre de l'Intérieur, Jacquemain Shabani Lukoo Bihango, a appelé à la participation à la cérémonie de remise des notifications qui se tiendra le mercredi 19 juin 2024 à Kinshasa.

RDC : Ferdinand Kitengie de la Nouvelle société civile révolutionnaire appelle le nouveau gouvernement...

Patriotisme exige, Me Ferdinand Kitengie, coordonnateur national de la nouvelle société civile révolutionnaire, a...