Kasaï : un pasteur d’une église porté disparu à Tshikapa 

Partager

Le prophète Christophe Ngandu responsable de l’église grande vision est porté disparu la nuit du dimanche 14 Avril 2024.

C’est sa famille biologique qui livre cette information, ce Lundi 15 Avril 2024 indiquant que ce serviteur de Dieu serait enlevé par des personnes non autrement identifiées.

Cette même source précise que la disparition de ce serviteur est intervenue après que l’église a été attaquée en plein culte le dimanche par les voisins qui disaient être tourmentés et dérangés  par les bruits des instruments dont un groupe des jeunes délinquants ont saccagé et emporté tous les biens de cette église.

La famille de ce serviteur de Dieu  et les croyants demandent aux autorités compétentes de s’impliquer pour que leur frère soit retrouvé.

John Joao

Articles similaires

Projet PADRIR à Lomami : Nathan Ilunga Numbi prêche l’unité en éclairant les zones...

Répondant à certains députés provinciaux sur l'affaire PADRIR hier Dimanche 24 novembre 2024, l'ex- gouverneur de Lomami, Nathan Ilunga Numbi rappelle que ce programme n'a été initié ni par le gouvernement central ou par le gouvernement provincial pour parler d'une quelconque injustice dans la répartition des écoles et centres de santé mais plutôt par l'organisme lui-même.

Ituri : un citoyen  décapite 4 de ses semblables à Mambasa (Société civile)

Un homme répondant au nom de Daddy a, dans la soirée du lundi 04...

Ruwenzori : cinq groupements mobilisés pour un avenir meilleur grâce au projet “Star Est”

Chaque groupement du secteur de Ruwenzori, bénéficiera du projet “Stabilisons Relevons l'Est de la...