30è anniversaire du génocide rwandais : les jeunes ressortissants de l’Est alertent la communauté internationale sur les tueries perpétrées en RDC !

Partager

C’est à travers une déclaration rendue public ce dimanche 7 avril, que les jeunes ressortissants de l’Est de la RDC, profitant de l’occasion de la commémoration du 30ème anniversaire du génocide rwandais, ont adressé un message fort à la communauté internationale sur les nombreuses tueries perpétrées en RDC par le régime de P. Kagame.

Ci-dessous le communiqué des jeunes ressortissants de l’Est de la RDC

Articles similaires

Diwg-SADC : Samy Adubango propose la mise sur pied d’une mission de vérification dans...

Le vice-ministre de la défense nationale, Samy Adubango, a pris part ce vendredi 26 juillet 2024, à la clôture de la 18ème Assemblée Générale des groupes de travail des Inspecteurs Généraux des Forces de la Défense Diwg-SADC, organisée par la Communauté de développement des États de l'Afrique Australe (SADC).

BCC : citée dans une affaire de détournement de plus de 27 millions USD,...

La Gouverneure de la BCC, Mme Malangu Kabedi, se serait illustrée par des actes répréhensibles au détriment de la RDC en sortant en procédure d’urgence une somme de 398 982 383 dollars pour l’installation de 1000 forages contre 10% en retour négociés entre elle et Nicolas Kazadi.

Lutte contre l’insécurité à Kinshasa : l’Alternative 2028 appelle le ministre de l’intérieur à...

Vis-à-vis de l'insécurité qui se vit au quotidien depuis plusieurs semaines au sein de la société congolaise, particulièrement à Kinshasa, le regroupement politique Alternative 2028, chapeauté par l'ancien député national Ados Ndombasi, a lancé via une correspondance adressée au ministre de l'intérieur Jacquemain Shabani, les cris de détresse des kinois qui font face à l'impuissance des forces de police.