Kinshasa : un groupe de civils interceptés en tenues policières

Partager

Ces personnes ont été retrouvées en plein service dans la commune de Masina. Selon le commissaire provincial de la police, Ces faux policiers sont impliqués dans la maltraitance des populations dans cette partie de la capitale.

Le commissaire divisionnaire adjoint révèle que ces personnes n’ont aucune formation policière et ne seraient pas également identifiés dans les effectifs de la police nationale congolaise .

Le chef de la police ville province de Kinshasa l’a fait savoir après une ronde d’inspection effectuée ce vendredi à Mont Ngafula,Makala,Kisenso et Masina.

Il félicite également la collaboration entre la police nationale et les autorités politico-administratives à l’instar des bourgmestres en matière de sécurité.

La Rédaction

Articles similaires

Meurtre de plus de 40 personnes par les ADF à Beni : voici la...

Les rebelles d'Allied democratic forces (ADF) soutenus par l'armée Rwandaise, ont signé une nouvelle attaque dans le territoire de Beni, en province du Nord-Kivu, coûtant la vie à plus de 40 civils, le 7 juin dernier. 

Butembo : 877 sacs de farine de maïs destinés aux déplacés a Kanyabayonga retrouvés...

Butembo : 877 sacs de farine de maïs destinés aux déplacés a Kanyabayonga retrouvés après leur vole

Escarmouches au palais de la nation/Kinshasa : l’armée confirme la thèse d’une tentative de...

Aussitôt intervenues après une attaque des hommes lourdement armés au palais de la nation et à la résidence de Vital Kamerhe ce matin, les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) se sont exprimées pour fixer l'opinion.