RDC : Nicolas Kazadi et quelques membres du gouvernement central ont brièvement séjourné ce jeudi à Mwene-Ditu

Partager

Une délégation du gouvernement central de la République Démocratique du Congo a fait un bout de temps dans la ville ferroviaire de Mwene-Ditu ce jeudi 14 Mars 2024 avant de continuer son chemin.

 selon les sources recoupées par Tremplin-news.net, cette délégation, composée du Ministre Nationale de finance Nicolas Kazadi, celui de l’agriculture José Mpanda, du budget Aimé Mboji et celui de l’économie Vital Kamerhe, n’a pas révélé à la presse les mobiles de son passage dans la province de Lomami ni même leur destination finale.

Les mêmes sources précisent que  que ces membres du gouvernement Sama Lukonde ont eu un  tête-à-tête avec le Maire de la ville de Mwene-Ditu, Gérard Tshibanda Kabue avant de prendre la direction du territoire de Luputa, sans que rien ne soit filtré sur leurs échanges.

Evo Tshimanga

Articles similaires

Haut-Katanga : la Fondation “KENATH”  apporte son soutien pour l’autonomie financière des veuves de...

Une délégation de la fondation KENATH Kinshasa, conduite par la présidente et Fondatrice, Mme Déborah Ngoie Tshikala, a effectué le vendredi 31 mai dernier, une  descente sur terrain dans la ville de Lubumbashi, province du Haut-Katanga. Le but de ce déplacement est une initiative visant à promouvoir l'auto-prise en charge et l'épanouissement financier des femmes veuves de cette ville. 

Insolite à Lomami : une jeune fille élève jette son bébé dans un WC...

Insolite à Lomami : une jeune fille élève jette son bébé dans un WC après l'interruption volontaire de sa grossesse à Mwene-Ditu

Kasaï central : David Ilunga attend du gouverneur élu la réalisation de son plan...

Kasaï central : David Ilunga attend du gouverneur élu la réalisation de son plan d'actions présenté à l'assemblée provinciale