Kananga : John Kabeya inspecte les travaux anti érosifs exécutés par l’OVD

Partager

Le gouverneur de la province du Kasaï central, John Kabeya Shikayi a effectué ce mercredi 06 mars 2024, une visite d’inspection des différents chantiers des travaux anti érosifs qui s’effectuent dans la ville de Kananga.

L’autorité provinciale a visité les sites des ravins où les travaux sont exécutés par l’Office des Voiries et Drainage (OVD) et après la visite,  l’évolution de ces travaux est estimée à 50%.

Il s’agit notamment des ravins se trouvant au niveau de l’église Cité Béthel, du quartier Azda, de l’avenue du canal dans le quartier Maladji, du camp militaire Bobozo ainsi que de Kanyuka dans la commune de Lukonga.

Pour le directeur général de l’OVD qui a accompagné le gouverneur, malgré  quelques difficultés rencontrées notamment les pluies qui s’abattent ces derniers temps, l’OVD est toujours très déterminé pour finir ses travaux afin de satisfaire la population.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

Haut-Katanga : la Fondation “KENATH”  apporte son soutien pour l’autonomie financière des veuves de...

Une délégation de la fondation KENATH Kinshasa, conduite par la présidente et Fondatrice, Mme Déborah Ngoie Tshikala, a effectué le vendredi 31 mai dernier, une  descente sur terrain dans la ville de Lubumbashi, province du Haut-Katanga. Le but de ce déplacement est une initiative visant à promouvoir l'auto-prise en charge et l'épanouissement financier des femmes veuves de cette ville. 

Insolite à Lomami : une jeune fille élève jette son bébé dans un WC...

Insolite à Lomami : une jeune fille élève jette son bébé dans un WC après l'interruption volontaire de sa grossesse à Mwene-Ditu

Kasaï central : David Ilunga attend du gouverneur élu la réalisation de son plan...

Kasaï central : David Ilunga attend du gouverneur élu la réalisation de son plan d'actions présenté à l'assemblée provinciale