RDC : reçu par Crispin Mbindule, Totshumany Kisombe réitère son soutien à la matérialisation de la vision du Chef de l’État

Partager

Le Président du conseil d’administration (PCA) du Cadastre Minier, le député Crispin Mbindule a réussi dans son bureau de travail Totshumany Kisombe, fils du Kongo central et jeune leader congolais.

Les deux personnalités ont échangé profondément sur quelques défis à relever afin de toujours matérialiser la vision du Chef de l’État congolais

« Nous allons faire ce chemin ensemble avec mon cher aîné et relever les défis de la matérialisation de la vision de son excellence Monsieur le Président de la République pour un Congo fort, intègre, uni et prospère » a déclaré Totshumany Kisombe.

Par la suite, Totshumany Kisombe précise également que Crispin Mbindule a la confiance totale de Félix Tshisekedi étant donné qu’il est un jeune qui peut beaucoup apporter à la tête du cadastre minier.

Étant président de la la Nouvelle génération politique pour Fatshi, Totshumany Kisombe profite de l’occasion pour demander au président de la RDC de toujours compter aussi sur la nouvelle classe politique qui pourra lui permettre de bien consolider les acquis dans son deuxième mandat à la tête du pays.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

Forum d’action 2024 de l’Action de Carême : Germain Nyembo et Huguette Minani partagent...

Le récent forum d'action 2024 de l'Action de Carême à Lucerne a créé un vif intérêt autour des enjeux du partage du pouvoir dans la coopération au développement. Des représentants venus des pays du Sud, dont notamment Germain Nyembo et Huguette Minani de la République démocratique du Congo, ont soulignés l'importance de la transparence et de la confiance dans les collaborations internationales.

“Du Virtuel au Réel”, ce rendez-vous tant attendu se tient ce dimanche 25 août...

“Du Virtuel au Réel”, ce rendez-vous tant attendu se tient ce dimanche 25 août à Kinshasa dans la commune de la Gombe, dans l’enceinte de la concession de l’Académie des beaux-arts. Tout est fin prêt et les machines sont d’ores et déjà mises à marche  pour assurer le bon déroulement de la deuxième édition de cet événement culturel.

RDC : les ministères des Mines et des Affaires sociales appelé à faire pression...

L'ONG African Resources Watch (AFREWATCH) déplore le retard des entreprises minières dans le versement de la dotation de 0,3% de leur chiffre d'affaires destinée aux communautés locales impactées par l'exploitation minière en République démocratique du Congo.