RDC : reçu par Crispin Mbindule, Totshumany Kisombe réitère son soutien à la matérialisation de la vision du Chef de l’État

Partager

Le Président du conseil d’administration (PCA) du Cadastre Minier, le député Crispin Mbindule a réussi dans son bureau de travail Totshumany Kisombe, fils du Kongo central et jeune leader congolais.

Les deux personnalités ont échangé profondément sur quelques défis à relever afin de toujours matérialiser la vision du Chef de l’État congolais

« Nous allons faire ce chemin ensemble avec mon cher aîné et relever les défis de la matérialisation de la vision de son excellence Monsieur le Président de la République pour un Congo fort, intègre, uni et prospère » a déclaré Totshumany Kisombe.

Par la suite, Totshumany Kisombe précise également que Crispin Mbindule a la confiance totale de Félix Tshisekedi étant donné qu’il est un jeune qui peut beaucoup apporter à la tête du cadastre minier.

Étant président de la la Nouvelle génération politique pour Fatshi, Totshumany Kisombe profite de l’occasion pour demander au président de la RDC de toujours compter aussi sur la nouvelle classe politique qui pourra lui permettre de bien consolider les acquis dans son deuxième mandat à la tête du pays.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

Débat Africain de l’Intelligence Économique : Patrick Onoya appelle à la création d’un service...

Lors de la 3ème édition du Débat Africain de l’Intelligence Économique (DAIE), Patrick Onoya, lobbyiste et stratège en investissement, a plaidé pour la mise en place d'un Service de l’Information Stratégique et de la Sécurité Économique en République Démocratique du Congo (RDC). Son intervention a souligné l'importance de protéger les secteurs stratégiques du pays et de favoriser le développement des filières locales.

Assemblée nationale : le Rapporteur Jacques Djoli dévoile les listes définitives des 10 commissions permanentes...

En marge du débat marathon sur la reddition des comptes 2023 et sur la loi rectificative du Budget 2024, le Rapporteur de l'Assemblée nationale a, tard dans la soirée de ce mercredi 16 octobre 2024, rendu public les noms des membres composant désormais chacune des dix commissions permanentes et du comité de sages conformément aux prescrits de l'article 47 du Règlement intérieur de cette institution parlementaire. Le Professeur Jacques Djoli EsengEkeli a indiqué que l'UDPS/Tshisekedi, l'un des 21 groupes parlementaires, n'a pas encore mis à la disposition du Bureau la liste de ses délégués.

Enlèvement du Journaliste Patrick Lokala : Un acte alarmant pour la Liberté de la...

Le journaliste Patrick Lokala a été enlevé ce lundi de son domicile dans des circonstances troublantes et inquiétantes. Des hommes armés ont fait irruption dans son appartement, où ils ont libéré du gaz lacrymogène, provoquant l'évanouissement de son fils cadet, qui a été transporté d'urgence à l'hôpital dans un état critique.