Agé de 31 ans, Kevin Bolamba a déposé sa candidature avec succès depuis le 16 février à l’élection de gouverneur pour la ville de Kinshasa. Le jeune leader congolais et président de la fondation « Debout Barumbu » compte également se présenter aux élections de sénateurs.
Fort de sa vision de ce jeune capable de relever les défis pour le vrai avancement de la capitale congolaise, Kevin compte imprimer sa politique innovatrice pour éradiquer toutes les anti valeurs qui gangrènent la ville.
Il inscrit dans son plan d’actions, un gigantesque projet d’assainissement de la ville pour un écosystème favorable et digne d’une entité urbaine.
Son crédo, c’est le bien être de la population. Très engagé dans cette démarche de vouloir rendre comme il se doit l’ascenseur au peuple souverain qui l’aura choisi à travers les élections directes des gouverneurs, Kevin n’épargne pas de valoriser les jeunes, durant tout son mandat une fois élu, avenir de tout un pays.
Tout compte fait, la ville-province de Kinshasa mérite un leadership nouveau à l’image de celui de Kevin Bolamba pour renaître de ses cendres et revêtir de sa plus belle robe.
Fidel Songo