Élections des gouverneurs/Kinshasa : Kevin Bolamba prêt pour remporter les joutes !

Partager

Agé de 31 ans, Kevin Bolamba a déposé sa candidature avec succès depuis le 16 février à l’élection de gouverneur pour la ville de Kinshasa. Le jeune leader congolais et président de la fondation « Debout Barumbu » compte également se présenter aux élections de sénateurs.

Fort de sa vision de ce jeune capable de relever les défis pour le vrai avancement de la capitale congolaise, Kevin compte imprimer sa politique innovatrice pour éradiquer toutes les anti valeurs qui gangrènent la ville.

Il inscrit dans son plan d’actions, un gigantesque projet d’assainissement de la ville pour un écosystème favorable et digne d’une entité urbaine.

Son crédo, c’est le bien être de la population. Très engagé dans cette démarche de vouloir rendre comme il se doit l’ascenseur au peuple souverain qui l’aura choisi à travers les élections directes des gouverneurs, Kevin n’épargne pas de valoriser les jeunes, durant tout son mandat une fois élu, avenir de tout un pays.

Tout compte fait, la ville-province de Kinshasa mérite un leadership nouveau à l’image de celui de Kevin Bolamba pour renaître de ses cendres et revêtir de sa plus belle robe.

Fidel Songo

Articles similaires

Justice : l’opposant Seth Kikuni condamné à un an de prison (avocats)

Arrêté depuis le début du mois de septembre passé, l'opposant Seth Kikuni vient d'être condamné à un an de prison ferme. Il a été reconnu coupable d’« incitation à la désobéissance civile » et « propagation de faux bruits ».

CODED et CORAP s’offrent un atelier sous le thème « Accès à l’information de...

« L'accès à l'information publique : cas du grand projet Inga », est le...

Changement de la constitution : « Tshisekedi est un habitué des coups mais cette fois-ci,...

Olivier Kamitatu, bras droit de l'opposant Moïse Katumbi, a réagi avec fermeté au sujet du changement de la constitution proposé par Félix Tshisekedi. Comme son leader, Kamitatu ne décolère pas. Interrogé sur ce sujet qui fait la Une des journaux dans le pays, cet allié de l'ancien gouverneur du Katanga reste ferme et affirme ne pas permettre que la loi suprême, fondement de l'unité nationale, soit touchée pour l'intérêt d'un seul individu.