RDC : voici les six délégations reçues par l’informateur Augustin Kabuya au terme de la deuxième journée de constructions (Images)

Partager

Les consultations lancées officiellement par l’informateur, l’Honorable Augustin Kabuya après son point de presse de jeudi dernier, vont bon train. Après la première journée des consultations lancée ce vendredi 16 février, il ne s’arrête pas et compte poursuivre jusqu’au bout.

Ce samedi, 17 février, il a reçu dans son bureau de travail à Hilton Hôtel, tour à tour, la délégation du parti politique LGD conduite par l’Honorable Augustin Matata Ponyo, la délégation du regroupement AFDC-A conduite par l’Honorable Modeste Bahati Lukuebo, la délégation du regroupement de l’Alliance et l’Action pour l’état de droit ( AAU) à laquelle faisait partie l’Honorable Lambert Mende, la délégation de l’UDPS/KIBASA-A conduite par son Président l’Honorable Augustin Kibasa, la délégation de l’ACP-A conduite par le Gouverneur Gentiny Ngobila et enfin la délégation AACPG conduite par son Président Pius Muabilu.

Ci-dessous, le résumé en vidéo

Pas du tout de temps mort pour l’informateur, car, il poursuit ses consultations ce dimanche.

Avec LIBERTÉ PLUS

Articles similaires

Forum Chine-Afrique : Exodus Lukombo félicite Félix Tshisekedi pour ses efforts inlassables en faveur...

La participation de la République Démocratique du Congo (RDC) au neuvième forum Chine-Afrique qui s'est tenu en Chine a été saluée par Mme Exodus Lukombo. Cette représentante du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions a tenu à féliciter le chef de l'État, Félix Tshisekedi, pour sales efforts inlassables en faveur de la promotion des intérêts et de l'image positive de la RDC sur la scène internationale.

Dialogue entre congolais : l’ECC prête à offrir ses bons offices  pour renforcer  la...

L’Eglise du Christ au Congo (ECC) est disposée à offrir ses bons offices pour...

Rentrée scolaire en RDC : le gouvernement submergé entre les réalités socio économiques de...

La rentrée des casses c’est e début de semaine prochaine, rappelle LA PROSPÉRITÉ. Cependant,...