Un motocycliste retrouvé mort dans un ravin à Lubao dans la province de Lomami

Partager

C’est un drame qui ne laisse personne sans étonnement. Le nommé Kasongo Kasongo Willy, motard de profession a été retrouvé mort le mardi 29 janvier 2024 dans un ravin se trouvant sur le long du boulevard Lumumba en face du marché philo Au quartier Gase à Lubao, chef-lieu du territoire portant le même nom.

Selon les témoignages recoupés sur place, la victime revenait de son boulot aux environs de 19 heures locales, sous une pluie qui s’est abattue mardi 30 janvier dernier. Voulant traverser sur une passerelle non loin de sa maison familiale, il est tombé dans le ravin, où il a été emporté avec sa moto par l’eau de pluie jusqu’à rendre l’âme à une distance de plus ou moins 200m le séparant de sa résidence.

D’après Gédéon katambue, l’un des membres de la famille de l’illustre décédé qui s’est confié à tremplin-news.net, la mort de son beau frère est liée au mauvais état des rues et avenues dans la cité de Lubao. Il en a profité de notre micro pour appeler la population et les autorités locales chercher une solution qui vaut.

« La mort de mon beau frère Willy est due à la mauvaise gestion de rues de notre entité. J’ai du mal quand bien même j’en parle, je demande à la population et aux dirigeants de notre entité de veiller à trouver solution à l’état de nos rues qui deviennent insupportables»

Il faut signaler que le défunt Kasongo Kasongo Willy 24 d’âge laisse derrière lui une veuve et deux orphelins.
Evo Tshimanga

Articles similaires

Retrait du M23 des pourparlers de Luanda : Exodus Lukombo dénonce « une manœuvre...

Le groupe rebelle AFC-M23 a annoncé son retrait des pourparlers de paix prévus à...

Guerre dans l’Est : Kinshasa et la coalition AFC-M23 appelés au cessez-le-feu !

Le président angolais João Lourenço, médiateur du processus de paix dans les conflits dans...

Face à la crise sécuritaire dans l’Est de la RDC, Moïse Mundongo appelle la...

Alors que la situation sécuritaire en République Démocratique du Congo continue de se détériorer,...