RDC : Exodus Lukombo souhaite un fructueux mandat à Félix Tshisekedi et remercie les congolais de lui avoir renouvelé leur confiance

Partager

Exodus Lukombo, l’une des figures politiques de premier plan au sein du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS en République démocratique du Congo, a exprimé ses vœux de réussite à Félix Tshisekedi pour son deuxième mandat en tant que président de la République.

Exodus Lukombo, connue pour son engagement en faveur de la démocratie et de l’État de droit, a souligné l’importance d’un mandat fructueux pour Félix Tshisekedi afin de faire avancer le développement et le bien-être de la population congolaise. Dans ses vœux, Mme Lukombo a exhorté le président réélu à mettre en place des politiques et des programmes efficaces pouvant relancer l’élan déclenché au premier mandat, celui de lutter contre la corruption, promouvoir le développement économique et social, améliorer l’accès à l’éducation et aux soins de santé, ainsi que garantir la sécurité des citoyens.

« Je tiens à exprimer tout mon soutien et mes vœux de réussite à Félix Tshisekedi pour son second mandat à la tête de notre pays . Je suis très convaincue qu’il sera fructueux comme le précédent et qu’il apportera encore d’avantage des changements positifs pour le pays et ses habitants. Félicitations encore une fois pour votre brillante élection monsieur le président et que Dieu vous guide en ce deuxième mandat», a réagi Exodus Lukombo.

Exodus Lukombo reste optimiste et croit que Félix Tshisekedi a été réélu avec une promesse de changement et de développement pour le Congo. « J’espère qu’il fera tout son possible pour achever son œuvre entamé le au premier mandat, celle de la construction d’un Congo sécurisé, fort, développé et fondé sur l’État de droit », indique-t-elle.

Fidel Songo

Articles similaires

Après son investiture à l’assemblée nationale : Judith Tuluka Suminwa se met au travail...

À l’issue du premier Conseil des ministres tenu ce vendredi à la Cité de l’Union africaine, et qui a été consacré essentiellement à une prise de contact entre le Président et les membres du gouvernement, la Première ministre Judith Suminwa Tuluka n'a pas tardé à livrer ses impressions à la presse.

Investiture du Gouvernement : l’honorable Christophe Mpangi satisfait du programme dévoilé par la Première...

C'est au sein de l'Assemblée nationale que le nouveau gouvernement a été investi lors d'une plénière organisée ce mardi 11 juin 2024, dirigé par le président de la chambre basse du Parlement Vital Kamerhe, que la Première ministre Judith Suminwa Tuluka a décortiqué les points de son programme durant ses 5 prochaines années à la tête de la Primature. 

Meurtre de plus de 40 personnes par les ADF à Beni : Martin Fayulu...

Face à cette nouvelle attaque meurtrière des rebelles d'Allied démocratic forces (ADF) en territoire de Beni, province du Nord-Kivu, le président du parti ECiDé, Martin Fayulu, n'a pas mâcher les mots pour indexer le régime Tshisekedi ‘’ d'impuissance et irresponsable ‘’.