RDC : Exodus Lukombo souhaite un fructueux mandat à Félix Tshisekedi et remercie les congolais de lui avoir renouvelé leur confiance

Partager

Exodus Lukombo, l’une des figures politiques de premier plan au sein du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS en République démocratique du Congo, a exprimé ses vœux de réussite à Félix Tshisekedi pour son deuxième mandat en tant que président de la République.

Exodus Lukombo, connue pour son engagement en faveur de la démocratie et de l’État de droit, a souligné l’importance d’un mandat fructueux pour Félix Tshisekedi afin de faire avancer le développement et le bien-être de la population congolaise. Dans ses vœux, Mme Lukombo a exhorté le président réélu à mettre en place des politiques et des programmes efficaces pouvant relancer l’élan déclenché au premier mandat, celui de lutter contre la corruption, promouvoir le développement économique et social, améliorer l’accès à l’éducation et aux soins de santé, ainsi que garantir la sécurité des citoyens.

« Je tiens à exprimer tout mon soutien et mes vœux de réussite à Félix Tshisekedi pour son second mandat à la tête de notre pays . Je suis très convaincue qu’il sera fructueux comme le précédent et qu’il apportera encore d’avantage des changements positifs pour le pays et ses habitants. Félicitations encore une fois pour votre brillante élection monsieur le président et que Dieu vous guide en ce deuxième mandat», a réagi Exodus Lukombo.

Exodus Lukombo reste optimiste et croit que Félix Tshisekedi a été réélu avec une promesse de changement et de développement pour le Congo. « J’espère qu’il fera tout son possible pour achever son œuvre entamé le au premier mandat, celle de la construction d’un Congo sécurisé, fort, développé et fondé sur l’État de droit », indique-t-elle.

Fidel Songo

Articles similaires

UDPS : Fils Mukoko adhère au “cessez-le-feu” décrété par Augustin Kabuya et appelle tous...

Fils Mukoko, président de l'ASBL Armée des bâtisseurs tshisekedistes (ABT), a tenu une conférence de presse à Kinshasa, dans laquelle il a démenti toutes les rumeurs selon lesquelles il aurait “insulté la famille présidentielle”, et a abordé les différentes actualités qui défraient la chronique au sein du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

Kasaï-Oriental : voici l’équipe gouvernementale de Jean-Paul Mbuebua Kapo (liste)

Le Gouverneur élu du Kasaï Oriental, Jean-Paul Mbuebua Kapo, a rendu public, le jeudi 18 juillet, la composition de son gouvernement provincial . Celui-ci est composé de 10 membres dont deux femmes. Cette  équipe provinciale est bel et bien prête à affronter les défis du développement de cette province RD.congolaise réputée pour la production des diamants. 

UDPS : en sa qualité de président ai du parti, Augustin Kabuya appelle toute...

Conformément à la mission lui conférée par le Congrès extraordinaire du 23 aout 2023, celle d'assurer le bon fonctionnement et la bonne organisation de l'Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS, le secrétaire général et président a.i Augustin Kabuya Tshilumba invite tous les membres au calme, à la sérénité et à l'unité.