Prévue pour le 1er et le 3 janvier 2024, la CENI renvoie la publication des résultats des législatives nationales et provinciales à une date ultérieure !

Partager

La commission électorale nationale indépendante-CENI renvoie la publication des résultats des élections législatives nationales et provinciales, mais également la publication de l’électorat pour les élections des sénateurs, gouverneurs et vice-gouverneurs des provinces à une date ultérieure.

Selon la Centrale électorale électorale « ces repports se justifient par la compilation en cours des résultats provisoires des élections législatives nationales et provinciales ainsi que celles des conseillers municipaux du 20 Décembre 2023 », lit-on dans le communiqué de la centrale électorale de ce mardi 2 janvier.

Ci-dessous, découvrez in extenso le communiqué de la CENI

Lionel Kibuluku

Articles similaires

RDC-Crise sécuritaire dans l’Est : Roland Ngoie appelle à la mobilisation derrière Félix Tshisekedi...

RDC-Crise sécuritaire dans l'Est : Roland Ngoie appelle à la mobilisation derrière Félix Tshisekedi pour faire barrage à Kagame

30è anniversaire du génocide rwandais : les jeunes ressortissants de l’Est alertent la communauté...

C'est à travers une déclaration rendue public ce dimanche 7 avril, que les jeunes ressortissants de l'Est de la RDC, profitant de l'occasion de la commémoration du 30ème anniversaire du génocide rwandais, ont adressé un message fort à la communauté internationale sur les nombreuses tueries perpétrées en RDC par le régime de P. Kagame.

RDC: l’excellence dans la gestion de la CNSSAP au coeur des échanges entre l’INAP...

La caisse nationale de Sécurité Sociale des Agents publics (CNSSAP) ne cesse d'attirer l'attention...