Élections 2023 : placé jusque-là en pôle position, Guy Richard Malongo à deux doigts d’arracher la première place de tous les candidats députés nationaux de Mont-Amba !

Partager

Le secrétaire général de l’AFDC, Guy-Richard Malongo, se place, jusque là, en pôle position pour les législatives nationales dans circonscription électorale de Mont-Amba. Les résultats des premières fiches affichées bureau par bureau, placent celui que l’on appelle TGV au panthéon de tous.

Son chargé de communication, Magloire Mutombo, révèle qu’après la ronde effectuée dans quelques bureaux ce mercredi 25 décembre 2023, soit cinq jours après le vote, celui qui aura été le ticket gagnant de l’AFDC à la députation nationale gagne apodictiquement du terrain.

« Sur 53% des PV consultés, nous avons déjà enregistré 10.897 voix pour notre maillot jaune, le numéro 376», a rassuré le chargé de communication du secrétaire général de l’AFDC.

Il a ajouté que « sur les PV consultés, le surnommé TGV est premier dans 29% des centres souvent avec des écarts considérables avec ses poursuivants.»

Ces exploits de Guy Richard Malongo constatés sur terrain ne surprennent nullement pas. Car, selon Magloire Mutombo, ces résultats sont le fruit d’un travail acharné de plusieurs années.

Fidel Songo

Articles similaires

Kabinda : la députée Véronique Lumanu plaide pour la mécanisation des agents non payés

Soucieuse de répondre aux besoins de sa base électorale, l'honorable Véronique Lumanu, élue de la circonscription électorale de Kabinda ville, a récemment rencontré Jean-Pierre LIHAU, Vice-Premier ministre et ministre de la Fonction publique. Au cœur de leurs échanges figurait une question cruciale : la mécanisation des agents non payés dans son bastion électoral.

Kinshasa : la hausse des prix des denrées alimentaires inquiète la population !

À Kinshasa, malgré les efforts du ministre des finances Doudou Fwamba, la hausse des...

Changement de la constitution : les députés nationaux et sénateurs de l’UDPS et ses...

Les élus nationaux et sénateurs de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et ses alliés ont répondu présents à la réunion politique convoquée par le secrétaire général et président ad intérim du parti au pouvoir, l'honorable Augustin Kabuya Tshilumba, hier dimanche 24 novembre à Kinshasa au Kempeski Hôtel Fleuve Congo.